15 Fausses Affirmations Sur Naruto

15 FAUSSES AFFIRMATIONS SUR NARUTO

La complexité de la structure et la redéfinition de l’archétype du ninja font de Naruto l’un des shonen les plus connus. Il ne fait aucun doute que, pendant ses quinze années de présence sur le marché, la série a laissé son empreinte parmi les adaptateurs de mangas. La série était censée se terminer, mais Masashi Kishimoto a choqué les fans une fois de plus avec une nouvelle adaptation de Naruto.

Les fans qui ont abandonné la série à mi-parcours apprécieront Boruto, qui raconte l’histoire du petit-fils de Naruto et de ses compagnons de la nouvelle génération de Konoha. Sa popularité est toujours aussi forte, et avec la prochaine saison de l’anime Boruto, le fandom de Naruto en a pour son argent. 💳 Le chapitre d’ouverture a immédiatement captivé les lecteurs, qui ont été enthousiasmés d’apprendre ce qui s’était passé à Konoha pendant la deuxième guerre. Boruto est une porte d’entrée pour les jeunes qui ont commencé à lire après avoir vu la saga jusqu’au bout.

Cependant, tous les fans ne sont pas au courant de toutes les spécificités de la série Naruto, et même les inconditionnels de longue date peuvent avoir négligé ou mal interprété certains éléments. Étant donné que Naruto compte plus de 700 chapitres, il est difficile de croire que les fans n’ont pas négligé certaines des nuances du manga ou des adaptations de l’anime. 📺

Retrouvez nos Etuis Huawei Naruto ainsi que nos Etuis Airpods Naruto sur notre boutique en ligne via nos collections sur notre boutique en ligne.

15. KONOHA NE SAIT PAS QUE NARUTO EST LE FILS DU 4ÈME HOKAGE

KONOHA NE SAIT PAS QUE NARUTO EST LE FILS DU EME HOKAGE

Au chapitre 367, Jiraiya et Tsunade discutent des parents de Naruto, alors que le manga n’a jamais révélé la lignée de Naruto à Konoha. La plupart des habitants du village de Konoha ignoraient que Naruto était le fils du quatrième Hokage. Tout ce qu’ils savaient, c’est qu’il avait sacrifié sa vie pour sceller Kurama à l’intérieur de Naruto. En effet, Kushina, l’épouse du quatrième Hokage, attendait un bébé à la même époque.

Cependant, lorsque Kyubi s’est échappé, Hiruzen s’est donné beaucoup de mal pour garder l’identité de Naruto secrète pour les adversaires de Minato. Par conséquent, seul un petit nombre d’individus connaissait ce secret. Jusqu’à ce que Kurama soit sur le point de briser le sceau, personne d’autre que Naruto ne connaissait l’identité de son père. C’est alors que Minato s’est révélé à son fils et au monde entier.

Une fois Naruto devenu le septième Hokage, il était de notoriété publique qu’il était le fils de Minato.

14. NARUTO N'A TUÉ PERSONNE

NARUTO NA TUE PERSONNE

De nombreux fans pensent que Naruto n’a jamais tué personne dans la série. Cependant, étant donné l’accent mis sur le récit de la Guerre des Shinobis, il est tout à fait naturel que Naruto ait tué des ninjas auparavant. ⚰️ Lors d’une mission de sauvetage du Kazekage, Naruto est tombé sur Yura, qui avait déjà été pris en otage par l’antagoniste Pain. Naruto l’a détruit avec son Rasengan et son corps a été découvert par la suite.

Yura était un confident fiable du Kazekage et a accepté le couronnement de Gaara comme prochain Kage. Cependant, il a été divulgué plus tard qu’il était en fait un agent secret 🕵️♂️ agissant pour le compte de Sasori. Une fois réveillé après avoir apprivoisé l’Akatsuki, Yura a assassiné les gardes du village de Suna pour laisser l’Akatsuki passer la barricade. De tous les shinobi que Naruto a tué, Yura est étonnamment le seul, contrairement à d’autres comme Kakashi.

13. LE POUVOIR DU SHARINGAN EST IMBATTABLE

LE POUVOIR DU SHARINGAN EST IMBATTABLE

Le Sharingan est une arme fatale dans le monde des ninjas. Le dojutsu du clan Uchiha, ou jutsu oculaire, leur permet de créer et de maintenir de puissantes illusions qui trompent et submergent souvent leurs ennemis.

L’héritage de Sasuke, comme indiqué précédemment, vient d’Indra, le roi des dieux qui s’est réincarné en lui. Cela lui confère une puissance supplémentaire, ainsi qu’à Kurama. Le Sharingan est censé être le plus grand hack de tous les temps et est considéré comme quasiment inarrêtable lorsqu’il est utilisé par un génie.

Cependant, les ninjas aguerris peuvent facilement contrer cette capacité. Le chakra d’un adversaire peut être utilisé pour annuler le genjutsu. Un adversaire, par exemple, peut s’infliger une blessure pour tenter de revenir à la réalité. Les adversaires qui s’attendent à être piégés par un Genjutsu peuvent également créer des barrières qui l’empêchent de fonctionner.

12. LA FIN DE NARUTO

LA FIN DE NARUTO

Naruto s’est terminé en 2014, et il était prévu que la série de dix ans se termine de la même manière que Bleach et Fairy Tail. Les lecteurs s’attendaient à ce que Kishimoto termine sa série après plus de 700 chapitres et 72 volumes. L’auteur a défié les attentes en lançant une deuxième série appelée Boruto, qui suit l’enfant du personnage principal alors qu’il grandit.

Comme toutes les franchises populaires, on doute que Boruto soit capable d’égaler son illustre aïeul en termes de narration et de fandom, mais la nouvelle série tient la route. Les rejetons de Boruto sont bien supérieurs à leurs parents. 💪

Sarada est la fille de Sarada, Sakura et Sasuke, et elle fait partie de l’équipe de Boruto. Il se trouve qu’elle est également amoureuse de Boruto ! Leur histoire d’amour est plus discrète que le triangle amoureux de l’équipe 7, et elle n’interfère pas avec l’intrigue réelle. En fait, Boruto et Sarada sont assez matures pour mettre leurs sentiments de côté pendant les missions.

La génération actuelle n’a pas à vivre une existence similaire à celle de leurs parents grâce aux efforts actuels de l’Hokage pour la paix. Cependant, en raison de cette histoire, le récit se concentre sur des thèmes individuels et des menaces plus dangereuses qui visent à saper la paix.

11. LES PARCELLES SONT RECYCLÉES

LES PARCELLES SONT RECYCLEES

Un malentendu courant à propos de Naruto est que l’histoire s’est empirée à cause de la réutilisation de certains thèmes. ♻️ Chaque récit suit la même structure : l’antagoniste tente de détruire le monde shinobi, nous apprenons son histoire, et Naruto tente de le persuader de ne pas chercher à se venger. Ceci s’applique également aux personnages de la nouvelle lignée qui étaient jusqu’alors inconnus. Parce qu’il était à court d’idées, il est facile de supposer que Kishimoto a répété le même thème encore et encore, mais c’est en fait le cas.

Le concept de base de Naruto est celui de l’amitié, et bien que la série ait un ton monotone, chaque récit est unique et aucun arc ne se ressemble. Par exemple, Zabuza était un shinobi respecté jusqu’à ce qu’il devienne un assassin indépendant. Pain était un orphelin qui a étudié sous Jiraiya et espérait devenir le prochain Sage des Six Chemins après la mort de Yahiko. Afin d’imposer la paix dans le monde par la force, Pain décida de le faire après la mort de Yahiko.

Madara Uchiha a accepté une trêve avec Harashima, mais la mort de son frère pendant le conflit n’a pas suffi à le calmer. Chaque adversaire avait des raisons distinctes de se battre, ce qui compliquait les choses.

10. KISHIMOTO NE SAIT PAS ÉCRIRE UNE ROMANCE

KISHIMOTO NE SAIT PAS ECRIRE UNE ROMANCE

Kishimoto a déclaré qu’il avait du mal à réaliser des séquences romantiques à plusieurs reprises, et les fans de Naruto seraient d’accord. Kishimoto n’a pas la capacité d’écrire une scène d’amour, non pas parce qu’il est inepte dans ce domaine, mais plutôt parce qu’il a trop honte de les exécuter. 📺💔

Kishimoto a déclaré qu’il lui était difficile de dessiner les personnages de Naruto dans des situations romantiques : ” Je voulais écrire des romances entre les différents personnages de la saga Naruto, mais cela me semblait difficile. Je ne suis pas doué pour écrire des romances car je me sens gêné lorsque j’essaie de le faire.”

Par exemple, l’histoire de Tsunade et Dan comporte quelques moments romantiques, mais elle a été écrite principalement pour en savoir plus sur la vie personnelle de Tsunade et ses motivations pour devenir Hokage. On peut dire la même chose des parents de Naruto, qui sont sans doute l’un des meilleurs couples du fandom. Kishimoto aurait pu facilement éviter d’écrire leur histoire d’amour, mais il a choisi de l’inclure quand même. 🎨

9. LES BATAILLES SONT LES MÊMES

LES BATAILLES SONT LES MEMES

Kishimoto a maintenu la série en vie en ajoutant de nouvelles capacités, de nouveaux personnages et de nouveaux pouvoirs, comme les dojutsus et le Rinnegan. Par exemple, au cours de l’arc du Tournoi Chunin, il a ajouté des compétences à de nouveaux personnages qui jetteront les bases de futures intrigues. Le Taijutsu de Rock Lee, l’impénétrabilité de l’armure de sable de Gaara et la maîtrise par Sakura du Sceau suprême de la création et du renouvellement sont quelques-unes de leurs capacités.

Bien qu’à première vue, les combats des nouvelles générations puissent sembler sans rapport avec ceux des fondations, un examen plus approfondi permet de trouver de nombreuses similitudes. Par exemple, le combat de Harashima Senju contre Uchiha Madara imite la victoire de Sasuke sur Naruto dans le dernier arc narratif. ⚔️

Les combats de Sasuke et Naruto sont plus uniques par défaut. Par rapport à l’examen post-chunin et au combat final, ils comprennent mieux leurs techniques de combat et ont appris de nouvelles choses lors de leurs rencontres. Chaque combat offre quelque chose de différent.

8. PAIN EST LE LEADER DE L'AKATSUKI

PAIN EST LE LEADER DE LAKATSUKI

Nagato, également connu sous le nom de Pain, est le premier chef du clan Akatsuki à être révélé. Cependant, le véritable chef est Yakito. Nagato est en fait le second chef. Comme Nagato, Yahiko était un orphelin qui s’est occupé d’un groupe d’orphelins dont les parents étaient morts lors de la deuxième guerre shinobi.

Yahiko accepta Nagato pour ce qu’il était et, avec Konan, ils formèrent l’Akatsuki, un groupe secret dont le but était de répandre la paix. Jiraiya enseigna au trio les bases du ninjutsu et ils utilisèrent leurs nouvelles capacités pour créer un monde sans guerre. Cependant, leurs exploits attirèrent l’attention de Hanzo, qui pensait que leurs idéaux représentaient une menace pour son pouvoir. Avec les forces de l’ANBU de Konoha, Hanzo a presque anéanti l’Akatsuki, mais Nagato et Konan ont survécu.

Plus tard, Tobi a avoué qu’il avait trompé Nagato afin d’utiliser son pouvoir pour un plus grand plan. Après la mort de Pain, l’organisation Akatsuki comptait de nombreux leaders. Cependant, Tobi est devenu le leader ultime après la mort de Nagato. Dans Boruto : Naruto Next Generations, Shin Uchiha a pris la tête du groupe Akatsuki. Vous êtes curieux de savoir qui d’autre a fait cette liste de membres puissants ?

7. BORUTO EST COMME NARUTO

BORUTO EST COMME NARUTO

La scène de la pomme est suivie d’une relation parent-enfant pleine d’intrigues, où le jeune récupère certaines choses de ses parents. Les pommes ne tombent pas très loin de l’arbre dans cette situation. 🍏 Bien que Boruto n’ait rien à voir avec Naruto, il a un don pour les farces, comme le démontre sa mère.

En revanche, Boruto ne dira jamais ce qu’il ressent à voix haute alors que Naruto exprime ses sentiments sans réserve. Même si tout le monde s’attend à ce que Boruto suive les traces de son père et devienne le prochain Hokage, il refuse ce rôle et préfère être un shinobi comme Sasuke.

Kishimoto note leurs différences dans l’interview du festival Shonen Jump, déclarant que Boruto est plus raffiné que son père : “Naruto est un écervelé… C’est une fripouille. Boruto est rusé. En général, il est plus mature que son père.” C’est quelque chose que l’on voit à maintes reprises. Au début, Boruto détestait le fait que Naruto soit maintenant le Hokage, un titre qui a tué son grand-père et ruiné leur famille. Il s’efforçait sans cesse de remporter des victoires rapides, ce que Naruto n’avait jamais réussi à faire dans son enfance. Contrairement à l’enfance solitaire de son père, Boruto avait des amis et de la famille.

6. ROCK LEE NE PEUT PAS UTILISER LE NINJUTSU

ROCK LEE NE PEUT PAS UTILISER LE NINJUTSU

Le petit-fils de Gai, Rock Lee, est un personnage connu pour son expertise en Taijutsu, qu’il a acquise auprès de Gai Sensei, qui est largement considéré comme un maître de cet art. Les fans ont immédiatement supposé que puisqu’il insiste constamment sur l’utilisation du Ninjutsu, la raison pour laquelle il n’utilise que le Taijutsu était qu’il ne peut pas utiliser le Ninjutsu.

Nous apprenons qu’il a échoué à maîtriser le Ninjutsu et le Genjutsu à un jeune âge. Ses amis se moquent de lui pour cela, mais Lee refuse d’abandonner facilement et se tourne vers le Taijutsu à la place. Bien qu’il ait consacré son temps à la maîtrise du Taijutsu, il n’a jamais été complètement dépourvu de chakra. Il est un maître à la fois en ninjutsu et en taijutsu. Cependant, il l’utilise d’une manière différente. Rock Lee peut marcher sur l’eau, par exemple, et sur diverses surfaces en utilisant uniquement son chakra. Il a été révélé qu’il a la capacité d’utiliser son chakra et même de briser le Genjutsu dans l’anime.

5. BORUTO EST ÉCRIT PAR KISHIMOTO

BORUTO EST ECRIT PAR KISHIMOTO

Kishimoto n’est pas le créateur de la série, mais il donne son avis aux nouveaux artistes du manga. La série Boruto : Naruto Next Generations a été écrite par Ukyō Kodachi et illustrée par Mikio Ikemoto, qui a travaillé sur le manga précédent. Ukyo Kodachi a écrit Gaara Hiden, un light novel basé sur le personnage du même nom, et a travaillé sur Boruto : Naruto the Movie avec Kishimoto. Depuis le début du manga, Mikio Ikemoto est l’assistant de Kishimoto. 📚

Après 15 ans de travail acharné, Kishimoto a enfin pu faire une pause pour avoir créé l’une des séries manga les plus populaires du 21e siècle. Il a trouvé surréaliste le fait d’être désormais le lecteur de son œuvre et non plus le créateur. Cependant, il a passé le flambeau à ses collègues les plus proches qui, il le savait, seraient plus que capables de terminer ce qu’il avait commencé. 💯

4. LE RINNEGAN NÉCESSITE OBLIGATOIREMENT LES CHAKRAS D'ASURA ET D'INDRA

LE RINNEGAN NECESSITE OBLIGATOIREMENT LES CHAKRAS DASURA ET DINDRA

Techniquement, le Rinnegan est disponible de plusieurs façons. 👁️ Il est également possible de le voler à un utilisateur précédent, comme on le voit dans ce passage : “Quand Madara a mis ses yeux dans Pain sans que Pain s’en rende compte, c’est là que nous avons vu” Le Rinnegan peut également être obtenu via la progéniture de chakra d’Asura et d’Indra. En termes profanes, les individus dotés de telles capacités sont appelés des médiums ou des oracles.

Le Yondaime Uchiha, l’hôte réincarné d’Indra, a combiné son ADN avec celui de Harashima Senju, le descendant d’Asura, pour créer une nouvelle paire de Rinnegan. Ils ont réussi à créer une paire de Rinnegan avec l’aide de Kabuto mais ils sont restés dormants. Avant de mourir, Madara a transféré ses yeux à Pain, qui était un descendant d’Harashima.

3. LE RENARD À NEUF QUEUES EST LE PLUS FORT

LE RENARD A NEUF QUEUES EST LE PLUS FORT

La bête à neuf queues est, selon le folklore, le démon à queue le plus puissant car leurs contes précisent leurs niveaux de force. L’homologue à dix queues de Kurama, Jûbi, est cependant un démon plus puissant que lui. La puissance de chaque monstre est déterminée par ses queues ; ainsi, Kyubi a la moitié de la puissance de Jûbi.

La bête à huit queues aurait donc un quart de la puissance de Jûbi, et la tendance à la baisse continue. Bien qu’ayant la moitié de la puissance de Jûbi, il reste une menace.

Hagoromo Otsuki a divisé leurs chakras après avoir maîtrisé Jubi et Kaguya de cette manière. Après la mort d’Otsuki, les humains ont utilisé les démons pour se défendre.

2. SAKURA EST INUTILE

SAKURA EST INUTILE

Sakura Haruno a une mauvaise réputation pour de nombreuses raisons. Elle est tombée amoureuse de Sasuke (qui a essayé de la tuer à plusieurs reprises) et est souvent restée sur la touche pendant que d’autres shinobi, qui avaient moins de temps à l’écran, contribuaient à raconter l’histoire. Bien que ces défauts soient évidents, elle refuse de se reconnaître, ce qui est tout sauf inutile.

Sakura a compris qu’elle n’était pas un véritable shinobi comme Naruto et Sasuke après que Sasuke ait quitté l’équipe 7. Suite à cette prise de conscience, Sakura a passé trois ans sous l’instruction de Tsunade à apprendre le ninjutsu médical pour améliorer ses capacités de ninja. Elle a progressé rapidement et a atteint le niveau de Tsunade après seulement quelques années d’entraînement, ce qui est impressionnant compte tenu de son âge. Hors écran, elle a soigné de nombreux shinobis dans le cadre de l’effort de guerre et a donc été utile. 💊

1. NARUTO EST TROP PUISSANT

NARUTO EST TROP PUISSANT

Un problème commun à de nombreuses séries manga et anime est que le protagoniste reçoit trop de pouvoir, ce qui le rend inarrêtable. Bien que Naruto semble tomber dans ce piège, il n’en est rien. S’il est vrai que le contrôle de son pouvoir est un thème principal, la plupart des arcs ont pour but de permettre à Naruto de ne jamais briser le sceau des Neuf Queues. S’il parvenait à briser le sceau du renard, il gagnerait un pouvoir immense, mais perdrait du même coup le contrôle de lui-même.

Le potentiel ultime de Naruto est déjà en lui, comme l’a démontré son combat contre la douleur. Avec chaque nouvelle histoire, il se concentre davantage sur la maîtrise de son monstre intérieur. La technique caractéristique de Naruto, le Rasengan, nécessite un haut niveau de contrôle du chakra. Dans l’ensemble, la puissance de Naruto est naturelle ; chaque chapitre se concentre sur la libération de son plein potentiel.

Retrouvez nos T-Shirts Naruto ainsi que nos Sweats Naruto sur notre boutique en ligne via nos collections sur notre boutique en ligne.

Laisser un commentaire

0
VOTRE PANIER EST VIDE !

Vous n'avez pas encore ajouté d'articles à votre panier.

C'est parti pour du shopping !