Naruto – 15 Secrets Sur Kakashi

NARUTO – 15 SECRETS SUR KAKASHI

L’un des personnages les plus populaires de la série Naruto de Masashi Kishimoto est Hatake Kakashi. C’est un type formidable et une figure importante du manga.

À la tête de l’équipe 7, Kakashi est une source de sagesse et d’inspiration pour Naruto et ses alliés. Cependant, il n’est pas le sensei typique, et il a sa propre personnalité unique. Son récit est émouvant, et il acquiert une variété étonnante de techniques. 📜

L’importance de Kakashi en tant que professeur a diminué à mesure que Naruto, Sasuke et Sakura ont grandi et ont pu se battre à un niveau égal au sien, comme on le voit dans les combats contre Pain, Obito et Kaguya.

Naruto présente certaines des scènes de combat les plus emblématiques de l’histoire des anime, mais il est également reconnu pour ses nombreuses bizarreries, notamment sa préférence pour les fictions pour adultes et son aptitude à être en retard à tous ses rendez-vous. Malgré sa nature comique, Kakashi est sans doute l’un des meilleurs personnages de la série, débutant comme un jeune ninja arrogant et sauvage avant de mûrir en un leader généreux et altruiste.

Malgré sa popularité, il existe plusieurs faits concernant Kakashi que les fans de Naruto ne connaissent peut-être pas. Certains de ces détails ont déjà été abordés dans des médias plus larges, tandis que d’autres portent sur la création et l’évolution du personnage par Masashi Kishimoto.

Avec notre exemplaire de “dating heaven” fermement en main, nous vous présentons les 15 choses que vous ne savez pas sur Hatake Kakashi.

Retrouvez nos Gants Naruto ainsi que nos Manteaux Naruto sur notre boutique en ligne via nos collections sur notre boutique en ligne.

15. SON MASQUE COUVRE UN MYSTÈRE

SON MASQUE COUVRE UN MYSTERE

Sous le masque de Kakashi, l’un des mystères les plus intrigants pour Naruto était de savoir quels secrets étaient cachés. Pour une raison quelconque, les trois ninjas n’ont jamais réussi à attraper Kakashi sans son masque.

Finalement, Kakashi a décidé d’utiliser la curiosité de ses élèves à son avantage et a transformé cet objectif en un exercice de consolidation d’équipe. Dans l’épisode “Une mission spéciale” de Shippuden, l’équipe 7 travaille avec le mystérieux photographe Sukea pour prendre une photo de leur insaisissable Sensei. 📷 La véritable identité de Sukea était Kakashi déguisé. Après des centaines d’épisodes, la série a finalement révélé son visage. La seule caractéristique faciale qui le trahissait était un petit grain de beauté sur son menton.

14. SON ÉPÉE ÉTAIT UN HÉRITAGE DU CLAN HATAKE

SON EPEE ETAIT UN HERITAGE DU CLAN HATAKE

Hatake Kakashi possède l’épée à chakra blanc, pourtant il n’est pas connu pour manier l’épée dans la série Naruto. Cependant, des flashbacks montrent que dans sa jeunesse, il se battait souvent avec une petite lame Tantō. Bien que peu de choses soient dites sur cette arme, ce Katana est bien plus important qu’une simple épée standard. ⚔️

Le Tantō, connu sous le nom d’épée à chakra de la lumière blanche, est un héritage familial du clan Hatake. Le père de Kakashi, Sakumo, le lui a transmis. La lame tire son nom de la bande de couleur que l’on voit lorsque l’arme est lancée.

Malgré son apparence sans prétention, l’épée de chakra de lumière blanche est une arme ninja mortelle, et sa destruction lors du combat de Kakashi contre Kakkō était vraiment gênante. Dans la ligne de temps principale, cependant, les épisodes de Naruto Shippuden suggèrent que la lame a été refaite ; néanmoins, Kakashi ne l’a pas avec lui dans la dernière moitié de la série.

13. LE MANGEKYO SHARINGAN DE KAKASHI

LE MANGEKYO SHARINGAN DE KAKASHI

Certains fans de Naruto se disputent sur la façon dont Kakashi a obtenu son Sharingan Mangekyo. Il l’a utilisé pour la première fois lors de la bataille contre Deidara de l’Akatsuki dans Naruto Shippuden, mais nous avons découvert plus tard qu’il avait ce pouvoir depuis l’enfance, juste après la mort de Rin et l’obtention par Obito de son propre Mangekyo. ☠️

Il n’y a pas d’explication définitive sur la raison pour laquelle Kakashi a attendu si longtemps pour utiliser sa capacité. Certains pensent qu’il n’a réalisé qu’il avait un tel pouvoir qu’après leur combat contre Itachi. D’autres soutiennent que, faute de chakra suffisant, le jeune Kakashi était incapable d’exécuter des techniques aussi incroyables.

La véritable explication de cet événement a davantage à voir avec les ajouts de Kishimoto au Sharingan. Cependant, une explication plus concise dans l’histoire aurait pu être bénéfique.

12. CHŪNIN À 6 ANS

CHUNIN A ANS

Les jeunes téléspectateurs pourraient être surpris de découvrir l’âge de certains de leurs personnages d’anime préférés lorsqu’ils ont atteint certaines étapes de leur carrière.

Lorsque Naruto Uzumaki est sorti de l’Académie de Konoha à l’âge de 5 ans, il était déjà un Genin chevronné et n’avait été promu Chunin que depuis un an. Neji Hygūa, quant à lui, est devenu un Genin à l’âge de 12 ans et un Chūnin à l’âge de 15 ans. La troisième grande guerre shinobi a peut-être contribué à ce remarquable saut de niveau, mais elle démontre également à quel point Kakashi était fort avant même d’obtenir son Sharingan.

11. KAKASHI S'EN VEUT POUR LE MASSACRE DU CLAN UCHIHA

KAKASHI SEN VEUT POUR LE MASSACRE DU CLAN UCHIHA

L’extermination du clan Uchiha par Itachi est l’un des événements les plus importants de Naruto, et plusieurs personnages peuvent en être tenus pour responsables.

Une partie de la faute peut également être imputée à Kakashi. Itachi est devenu un membre de l’équipe de Kakashi alors qu’il travaillait sous les ordres du troisième Hokage, et il a servi de mentor à son partenaire Uchiha. Bien que Kakashi ait reconnu les compétences d’Itachi, il était préoccupé par le comportement impitoyable de l’Uchiha et a donc tenté de lui enseigner la valeur du travail d’équipe. 🤜🤛

Dans une tentative de bien faire pour ses amis décédés, Itachi est allé demander conseil à Kakashi un jour. Peu de temps après, le massacre a eu lieu. Depuis, Kakashi regrette de ne pas avoir été capable de guider Itachi sur une autre voie que celle de la violence. Bien qu’il s’agisse d’un moment important, la scène n’a pas été suffisamment exposée dans l’anime.

10. KAKASHI NE DÉSIRE PAS PRENDRE SA RETRAITE

KAKASHI NE DESIRE PAS PRENDRE SA RETRAITE

Pendant un temps, Hatake Kakashi a assumé le rôle de Hokage avant de céder le titre à Naruto et de se retirer. Bien qu’il se soit éloigné de la ligne de front, les médias ont montré par la suite que Kakashi ne semble pas avoir adopté un style de vie décontracté et qu’il continue à remplir des missions à titre officieux.

Dans la série Boruto, Kakashi explique qu’il a mené ses propres recherches sur les expériences de Danzo et d’autres méchants, et qu’il a même pris des mesures pour protéger le village de ” Nue “, une bête mortelle. 🐲 Kakashi a été vu en train d’instruire Naruto, l’actuel Hokage, pendant la bataille contre ” Nue “, poursuivant leur relation professeur/élève malgré le statut d’adulte et la position d’hokage de Naruto.

9. SON MASQUE ANBU REFLÈTE SES INVOCATIONS

SON MASQUE ANBU REFLETE SES INVOCATIONS

Masashi Kishimoto est mondialement connu pour les détails exceptionnels qu’il apporte à la conception des personnages et des costumes. Néanmoins, il est peu probable que les fans aient saisi tous les liens entre les différents personnages. L’un des meilleurs ” easter eggs ” de Kakashi se trouve dans les jeunes années du ninja, lorsqu’il faisait partie de l’Anbu.

Les masques Anbu de Konoha semblent être des animaux, et celui de Kakashi semble être celui d’un chien. ➡️ Il s’agit très certainement d’une référence à la capacité d’appel de Kakashi, qui lui permet d’invoquer une meute de chiens ninjas. 

L’invocation de Ninkens devient moins fréquente plus tard dans la série, cette petite référence était un rappel de l’une des techniques les plus célèbres de Kakashi. 📜

8. LA TECHNIQUE : FLASH VIOLET

LA TECHNIQUE FLASH VIOLET

De nombreux spectateurs peuvent se demander si Kakashi, le ninja largement connu sous le nom de ” Kakashi le ninja copieur “, peut encore avoir le niveau d’Hokage sans son Dojutsu, après qu’il se soit retrouvé avec deux yeux qui ne possèdent pas de Sharingan à la suite de la quatrième grande guerre ninja. 👁️

Kakashi a répondu rapidement à cette question en rappelant à tous pourquoi il était vénéré au début de sa carrière de ninja. Il y est parvenu notamment en inventant une toute nouvelle technique appelée Flash Violet. utilisé dans les séries Boruto et Kakashi Hiden, Flash Violet est une puissante variation du Chidori.

44,90 
20,87 
22,90 177,90 
17,99 
57,90 

7. INCOMPRÉHENSION DES FANS FACE À SON SUSANOO

INCOMPREHENSION DES FANS FACE A SON SUSANOO

À la fin de Naruto Shippuden, Kakashi reçoit d’Obito des yeux d’Uchiha, ce qui augmente momentanément sa puissance. Avec le nouvel œil, Kakashi libère un Susanoo parfaitement formé et contrôlé. 🕹️

Bien que la scène ait été bien réalisée, de nombreux fans de Naruto ne comprenaient pas comment Kakashi avait pu maîtriser si facilement la technique du Susanoo. D’autres personnages s’étaient entraînés beaucoup plus dur et pendant plus longtemps, mais n’avaient toujours pas réussi à la perfectionner.

Malgré tout, il est possible qu’il n’ait fait que démontrer son talent naturel. Il faut aussi noter que même s’il n’était pas un Uchiha et n’avait qu’un œil avec le Sharingan, Kakashi avait utilisé le pouvoir d’Obito 👁️ pendant la majeure partie de sa vie, et comprenait donc ses compétences.

Lorem ipsum dolor sit amet...

SON DOUBLEUR EST AUSSI SURNOMME CHARLIE DANS MON ONCLE CHARLIE

Au premier abord, vous seriez pardonné de ne pas penser que Hatake Kakashi et Charlie Sheen ont quelque chose en commun. Cependant, vous pourriez être surpris d’apprendre que Kazuhiko Inoue – qui est la voix principale de Kakashi – est également la voix japonaise de Charlie Harper dans “Mon oncle Charlie”.

Il est certes amusant de penser à la voix de Kakashi 🗣️ attachée au mode de vie de célibataire de Charlie Harper, d’autant plus que les deux personnages apprécieraient une bonne lecture du livre de Jiraya, “Flirtatious Paradise”.

Kazuhiko a également joué un rôle dans les bandes sonores japonaises de célèbres productions occidentales, comme Jack Shepherd dans Lost, Kaecilius dans Doctor Strange, et le personnage de Jason Statham dans la série Transporter. Un CV à la fois adaptable et diversifié !

5. KAKASHI HIDEN

KAKASHI HIDEN

Après avoir terminé Naruto Shippuden, les fans voudront peut-être savoir ce qui est arrivé ensuite à leur personnage préféré, Kakashi. Ils seront surpris et ravis d’apprendre qu’un court roman existe, couvrant la période entre le dernier épisode de la série et l’élection de Kakashi comme Hokage.

Le dernier volume de Kakashi Hiden, The Frozen Sky Struck by Lightning, est écrit par Akira Higashiyama et illustré par le créateur de la série, Masashi Kishimoto. Pour cette raison, de nombreux fans le considèrent comme supérieur aux autres livres de la série.

La majeure partie du roman se déroule sur un dirigeable, où Kakashi et Gai Sensei doivent combattre un groupe de criminels mortels. Alors qu’ils regardent les 11 de Konoha entrer en action, Kakashi réalise qu’il devra prendre le contrôle du village jusqu’à ce que ses élèves soient prêts à le faire pour lui.

4. KAKASHI ÉTAIT LE PREMIER CHOIX DE KISHIMOTO POUR UN SPIN-OFF

KAKASHI ETAIT LE PREMIER CHOIX DE KISHIMOTO POUR UN SPIN OFF

Étant donné l’immense popularité de Kakashi dans la série Naruto, il serait logique qu’il ait un spin-off dans la même veine que d’autres fanfictions populaires.

Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto, a déclaré dans une interview accordée à Shonen Jump que Kakashi serait son premier choix de personnage principal s’il devait créer une autre histoire. 1️⃣

Étant donné qu’une grande partie de l’histoire de Kakashi a déjà été explorée, s’il devait y avoir une autre histoire sur lui, elle se concentrerait probablement sur son temps en tant que Jōnin. Elle relaterait les différentes missions auxquelles il a participé et qui lui ont permis de gagner la réputation de ninja compétent.

Lorem ipsum dolor sit amet...

IL TERMINAIT A LORIGINE SES PHRASES PAR DE GOZARU

Il est courant dans les anime et les mangas que les personnages terminent leurs phrases par une expression ou un certain son, comme un moyen de faire allusion à leur personnalité, ou d’ajouter une caractéristique unique au personnage. Masashi Kishimoto ✒️ voulait que Kakashi ait quelque chose de similaire, aussi les premières versions du personnage terminaient-elles leurs phrases en disant “de gozaru”.

Cette expression indique un modèle de langage formel et démodé associé aux samouraïs et à l’esprit traditionnel.

Il est heureux que le comportement excentrique ait été abandonné pour le personnage final ❌ car il aurait été difficile à comprendre pour les spectateurs étrangers, non seulement parce qu’il aurait été aggravant, mais aussi parce qu’il aurait pu altérer la personnalité plus insouciante de Kakashi à l’âge adulte. En dehors de cela, très peu du concept original de Kishimoto sur le personnage de Kakashi a été modifié.

Lorem ipsum dolor sit amet...

LE NOM KAKASHI SE TRADUIT PAR EPOUVANTAIL DES TERRES AGRICOLES

Les traductions de noms peuvent souvent offrir des informations importantes sur l’histoire et la personnalité d’un personnage, certaines étant d’emblée évidentes (comme entre les Narutomaki 🍥 ). Le nom “Kakashi” se traduit par “épouvantail” en anglais, tandis que le titre complet “Hatake Kakashi” signifie approximativement “Épouvantail des terres agricoles”.

Le terme ninja, bien qu’il n’ait aucun rapport avec les techniques agricoles, fait allusion à l’apparence d’épouvantail de Kakashi, avec sa carrure maigre et ses cheveux blancs hérissés.

Lorem ipsum dolor sit amet...

KAKASHI A UNE VERSION DE LESPRIT EMOTIONNEL DE SAKURA

L’esprit émotionnel de Sakura est l’un des éléments les plus drôles de la série Naruto. Le côté animé et irritable de Sakura que seul le spectateur ou le lecteur peut observer dans l’anime. Cette approche comique n’a pas été utilisée pour d’autres personnages de la série, mais comme le savent tous ceux qui ont joué au jeu vidéo Clash of Ninja, l’esprit émotionnel de Kakashi existe aussi.

Dans le jeu, les joueurs peuvent utiliser la capacité de copie du Sharingan de Kakashi pour imiter le mouvement “Cha Barrage” de Sakura, donnant aux fans un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler un Kakashi intérieur. En imitant l’esprit pécheur de Sakura dans Ultimate Ninja 🎮 , Kakashi et Sasuke obtiennent des regards révélateurs sur leur propre moi intérieur.

Bien que les rencontres ne soient que brèves, elles donnent un aperçu de ce qui aurait pu se passer si Kishimoto avait été plus maladroit et réceptif à ces ninjas habituellement réservés.

Retrouvez nos Vêtements Enfants Naruto ainsi que nos Coupe-Vent Naruto sur notre boutique en ligne via nos collections sur notre boutique en ligne.

Laisser un commentaire

0
VOTRE PANIER EST VIDE !

Vous n'avez pas encore ajouté d'articles à votre panier.

C'est parti pour du shopping !