Naruto – Comment Kakashi Est Mort ?

NARUTO – COMMENT KAKASHI EST MORT ?

Kakashi Hatake (隼, Kiba), surnommé “Ninja copieur” pour son talent à imiter le Sharingan, est l’un des meilleurs jônin de Konoha (ou du Village Caché dans les Feuilles). Il est le fils unique de Sakumo Hatake et a perdu sa mère lorsqu’il était enfant. Par la suite, il est devenu le chef de l’équipe 7 (également connue sous le nom de Team Kakashi) et le premier mentor des personnages principaux de la série, Sasuke Uchiwa.

Kakashi a toujours montré qu’il était un génie naturel, puisqu’il s’est élevé dès son enfance pour devenir le sixième Hokage à un jeune âge. En effet, diplômé de l’Académie Ninja à l’âge de 5 ans et devenu chûnin à 6 ans, il devient jônin à 13 ans avant de commencer sa longue carrière au sein de l’Anbu. Après la conclusion de la Quatrième Grande Guerre Ninja, il est promu Sixième Hokage (“Sixième Ombre de Feu”).

Retrouvez nos Thermos Naruto ainsi que nos Réveils Naruto sur notre boutique en ligne via nos collections sur notre boutique en ligne.

L’envahissement de Konoha

LENVAHISSEMENT DE KONOHA

L’invasion de Konoha a lieu dans l’arc de l’invasion de Pain, qui fait partie de la deuxième partie de la série d’histoires. Cet arc s’étend du chapitre 403 à 449 dans le manga et de l’épisode 152 à 175 dans l’anime Naruto Shippuden. L’assaut de Nagato commence à la fin du chapitre 418 du manga et de l’épisode 157 de Naruto Shippuden lorsque nous voyons Pain Rikudô (les six corps de la douleur) et Konan s’approcher de loin du village de Konoha. 🏘️

L’objectif de cet assaut est de capturer Naruto Uzumaki, le Jinchûriki qui possède le Kyubi, le plus puissant des neuf biju. Sa mission est d’acquérir Naruto Uzumaki, le Jinchûriki qui contient le Kyubi, le plus puissant des neuf bijuu. Il est à noter que l’Akatsuki a toujours cherché à dominer le globe afin de le rendre meilleur et d’établir une paix permanente sur son passage. Pour ce faire, les membres de l’Akatsuki tentent de capturer les neuf bijuu afin de ressusciter Jûbi.

Les assaillants se séparent en deux équipes pour mener à bien leur attaque contre Konoha. Le premier groupe, composé de Tendô, Ningendô, Jigokudô et Konan est chargé de retrouver Naruto. Le rôle du second groupe avec Suradô, Chikushōdō et Gakidō est de créer une diversion en tuant quelques gardes puis en utilisant une ruse pour passer la barrière sensorielle 🚧 qui entoure le village. En lançant Chikushôdô à l’intérieur de la barrière, le garde-barrière de Konoha croirait qu’une seule personne fait intrusion. Une fois que Chikushôdō aurait convoqué les autres, ils pourraient se disperser rapidement pour accomplir leur tâche.

Alors que Suradô, Chikushōdô et Gakidô créent destruction et diversion, les quatre autres tentent de localiser Naruto en torturant et tuant tous les ninjas qu’ils trouvent. Ensuite, Tendô tombe sur le chûnin Iruka Umino et le menace pour qu’il parle. Lorsqu’il ne reçoit qu’un refus en réponse d’Umino, il lance une attaque pour le tuer. Cependant, Kakashi surgit de nulle part juste à temps pour sauver Iruka en bloquant l’attaque. Pendant qu’Iruka s’échappe en sécurité, Kakashi affronte Tendô, le chef des six corps de la douleur.

Le prix initial était : 24,99 €.Le prix actuel est : 17,99 €.

La mort de Kakashi

LA MORT DE KAKASHI

Au début du combat, Kakashi brise la lance de Pain Tendō d’un coup bien placé. Il se baisse ensuite pour éviter une attaque entrante et riposte avec une lame lumineuse. Cela crée un mur derrière son adversaire, le clouant au sol et donnant à Kakashi l’occasion d’infliger davantage de dégâts. Alors que Kakashi s’apprête à envoyer un deuxième groupe de ses Mille Oiseaux, le pouvoir télékinétique de Tendô le projette au loin. Cette capacité permet à Tendô d’attirer ou de repousser les choses autour de lui – y compris les gens. Pour la troisième fois, Kakashi tente de frapper Tendô avec son Eclair, mais il est à nouveau repoussé.

Shuradô arrive, et il tire plusieurs missiles explosifs sur Takashi. Ce dernier les esquive facilement grâce à l’arrivée de Shuradô. Il tente de frapper Shuradô par derrière, mais ce dernier l’esquive à nouveau grâce à la vision partagée entre les corps de Pain. Tendô attire Kakashi vers lui afin qu’il soit transpercé par Shuradô alors que celui-ci révèle son corps composé de 6 bras et d’une lance. Shurado cloue Kakashi à un arbre avec sa lance, le transperçant de part en part. Malgré les tentatives de Kakashi pour s’en sortir en enroulant une chaîne autour d’un rocher, il est incapable de se libérer de cette puissante attraction et se fait poignarder de part en part. Heureusement, ce n’était qu’une ruse de Kakashi qui a utilisé un Clone Foudre pour paralyser Shurado et permettre à Chôza et Chôji de le réduire en miettes avec leurs poings décuplés.

Chôza et son équipe, de leur côté, attaquent une nouvelle fois Tendô lorsqu’il tente de reprendre son assaut. Des shuriken et des kunai sont lancés sur lui par l’équipe en guise de riposte. ⚔️ Tendô, en revanche, parvient facilement à les éviter et à les repousser. Ayant reconnu que la tactique de Tendô nécessite un temps de ” rechargement ” de 5 secondes, Kakashi élabore une stratégie pour tenter de le battre. Il décide de lancer une attaque surprise en sortant du sol juste sous Tendô avec un Kunai, mais Tendô le détecte et l’éjecte à nouveau avec sa technique de Répulsion Céleste. Cependant, ce n’est qu’une diversion, cela permet aux deux alliés de Kakashi d’attaquer de leur côté sous forme de boulets humains. Même si cette offensive a également été repoussée, la diversion a fonctionné – ils ont réussi à enchaîner ⛓️ Tendô, donnant à Kakashi l’opportunité de terminer avec sa technique des Mille Oiseaux.

Mais Tendô parvient à s’échapper, pour être intercepté par Shuradô qui prend l’attaque de plein fouet. Puis, à l’aide d’une puissante Répulsion Céleste, Tendô contre-attaque et blesse gravement Chôza qui protégeait Chôji. Toute la zone a été décimée et Kakashi est également blessé en étant coincé dans les décombres. Tendô lui lance un clou dans l’œil à distance dans le but de l’achever une bonne fois pour toutes. Kakashi feint d’être blessé afin d’envoyer le clou dans une autre dimension avec son Sharingan. Tendô, croyant en avoir fini avec Kakashi, repart pour son voyage. Du côté de Kakashi, Chôji est envoyé par celui-ci pour informer Tsunade des pouvoirs de Pain, mais il ne tient pas compte de Shurado qui n’est toujours pas décédé. Le dernier jutsu est un barrage de missiles tirés vers Chôji qui s’enfuyait pour les éviter. Kakashi décide de renoncer à sa vie en utilisant une fois de plus son Mangekyo Sharingan et en tirant le missile dans une autre dimension. Le ninjutsu de la copie se termine lorsque cette opération est terminée. 💀

La transformation de Nagato

LA TRANSFORMATION DE NAGATO

Après la mort de Kakashi, la bataille dans le village reprend et Pain continue de terroriser le village de Konoha. Après avoir découvert que Naruto n’est pas à Konoha mais au Mont Myôboku, il décide de démolir le village avec un pouvoir Shinra Tensei massif. Alors que Hinata et les autres dorment, Naruto sort de sa grotte en mode Hermite pour les sauver. Il est rejoint par les crapauds du mont Myouboku (Fukasaku, Gamakichi, Gamabunta, Gamaken et Gamahiro), qui avaient été informés de l’assaut sur Konoha. Rempli de fureur de voir le village entièrement détruit, Naruto se résout à affronter séparément chacun des six corps de Pain.

Naruto commence par un Rasengan, dans lequel Shuradô qui a tenté de tuer Tsunade entièrement vidée de son chakra est détruit. Naturo le détruit facilement avec l’aide de Gamabunta, Gamahiro, et Gamaken tandis que Chikushodô l’attaque avec ses invocations. Il combat ensuite Gakidô au corps à corps avant de lancer un Fûton – Rasenshuriken sur le Pain restant. Dans l’anime, Iruka découvre que Jigokudô est un utilisateur de Rasenrengan. Naruto utilise un Rasenrengan pour le vaincre, comme il l’a fait avec Deidara. Si la prochaine attaque de Gakidô pouvait être absorbée par Jigokudô tandis que celle-ci était réparée par Jigokudô, alors celui-ci ne pourrait pas éviter l’assaut caché de Naruto. Tendû repousse violemment Naruto lorsqu’il tente d’éliminer Gakidô à son tour.

Après que Naruto ait été immobilisé par les bâtons noirs de Tendô, Hinata est gravement blessée. 🤕 Naruto tombe alors dans une rage profonde et son corps est enveloppé dans la cape à six queues de Kyûbi. Tendô s’éloigne et utilise le Chibaku Tensei pour enfermer Naruto dans une étoile, mais ce dernier parvient à se libérer grâce à la huitième queue de Kyûbi. Alors que le mécanisme de sécurité du quatrième Hokage a disparu avec Kyûbi, c’est finalement le mode Hermite et le Rasengan qui permettent à Naruto de vaincre Tendô.

Avant sa dernière attaque, Naruto utilise la lame de Tendô pour se blesser et ainsi localiser le véritable Pain, Nagato. Après sa victoire, Naruto entreprend de rencontrer ce dernier et de l’affronter. Et même si Nagato a encore essayé de le tuer lors de leur rencontre et même s’il avait une folle envie de le tuer, Naruto a finalement compris que tuer n’était pas ce que Jiraya lui avait appris qui apporterait la paix. Nagato explique à Naruto son raisonnement, puis lui demande comment il pense que le monde des shinobis peut avoir la paix sans douleur. 😰 Naruto répond en citant les Chroniques d’un ninja sans peur, le premier livre de Jiraya qui parle d’un héros nommé Naruto. Après avoir entendu cela, Nagato est convaincu que Naruto a raison et change d’avis. Il fait un dernier acte de sacrifice pour le plus grand bien de tous.

La résurrection de Kakashi

LA RESURRECTION DE KAKASHI

Après avoir pris la décision que la solution de Naruto était le seul moyen de ramener la paix, Nagato a fait appel à une septième voie : Le Gedô. Avec ce pouvoir, octroyé par le Rinnegan, son utilisateur a le contrôle de la vie et de la mort. Par conséquent, Nagato est capable d’invoquer le Roi des Enfers afin d’asservir les âmes 👻 à volonté ainsi que de faire revivre les morts en replaçant leur âme perdue dans leur corps. Le Gedô permet également à son utilisateur de transmettre du chakra à des récepteurs. ⚱️

Le coût de l’utilisation du septième pouvoir, que Nagato a utilisé pour ramener la vie et partager son chakra avec les villageois de Konoha par le biais d’un processus connu sous le nom de Cycle éternel de réincarnation, est le sacrifice de l’utilisateur. En effet, comme il doit être vivant pour invoquer la Statue du Grand Démon Hérésiarque et restaurer le corps d’une personne ressuscitée, son utilisateur est incapable d’utiliser ce Rinne Tensei pour lui-même. C’est donc ainsi que Nagato meurt tandis que Kakashi retrouve la vie.

L’unique Mort de Kakashi dans Naruto Shippuden

LUNIQUE MORT DE KAKASHI DANS NARUTO SHIPPUDEN

Depuis son plus jeune âge, Kakashi a connu une pléthore de difficultés tout au long de sa “carrière” de ninja. Alors que Kakashi n’avait que treize ans, il a perdu son œil gauche au cours d’une bataille alors qu’il se battait pour sauver Rin et Obito. Cependant, ce même jour, non seulement Kakashi a perdu son œil, mais aussi Obito qui a été écrasé par les rochers d’une attaque Doton d’un ennemi qui a provoqué un éboulement. Peu de temps après, il a perdu connaissance lors d’un autre affrontement et n’a été sauvé que par Minato. Kakashi n’a pas non plus été capable de protéger Rin malgré sa promesse à Obito. En fait, Rin s’est suicidée en se mettant sur la trajectoire d’une attaque des Mille Oiseaux de l’homme qu’elle aimait. Par conséquent, Kakashi se reproche beaucoup la mort de son groupe précédent et se rend fréquemment sur leurs tombes.

Malgré tous ces obstacles, Kakashi s’est fait un nom dans le monde des capacités sharingan. Parce qu’il a appris à copier et à utiliser un millier de procédures de manière irréprochable, il a gagné le surnom de Copy Ninja. Il a reçu plusieurs accolades pour son talent et son expertise en tant qu’utilisateur de sharingan. Lors de cette rencontre avec Tendô, ses capacités et ses talents d’utilisateur de sharingan lui ont permis de gagner de nombreux combats mais de ne mourir qu’une seule fois durant Naruto Shippuden.

Le prix initial était : 29,90 €.Le prix actuel est : 25,00 €.
Le prix initial était : 27,90 €.Le prix actuel est : 24,90 €.
Le prix initial était : 89,99 €.Le prix actuel est : 59,99 €.

Théorie : la mort de Kakashi dans Boruto

THEORIE LA MORT DE KAKASHI DANS BORUTO

Kakashi Hatake est présenté dans le manga📘, Boruto : Naruto Next Generations. Dans ce nouveau récit qui se déroule après la quatrième grande guerre des shinobis, Kakashi est annoncé par le dessinateur Mikio Ikemoto comme un personnage qui aura un très grand rôle à jouer dans la suite du manga – plus précisément dans un arc où il sera mis en avant. La réapparition de Kakashi a suscité de nombreuses théories sur ce que cela signifie pour l’avenir et sur l’importance qu’il aura. Certains ont spéculé que ses capacités d’infiltration entreraient en jeu, ainsi que son lien avec la mystérieuse organisation Kara.

Cependant, l’idée la plus répandue concernant Kakashi est sa mort potentielle dans Boruto. Le personnage de Kakashi aurait déjà dû périr il y a longtemps lors de son combat contre Pain, mais il reste pourtant bien vivant (au grand dam des fans). En effet, comme indiqué précédemment, Kakashi n’est plus aussi fort qu’avant et ne possède plus son sharingan. 🪓 Ceci, bien sûr, est d’autant plus vrai que plusieurs personnages de la génération précédente sont encore présents et pourraient faire de l’ombre au nouveau. De plus, de nombreuses personnes pensent que le Rokudaime Hokage pourrait être tué lors d’une mission d’infiltration dans le camp ennemi en raison du risque élevé d’être envoyé dans une telle mission.

En conclusion, ceci résume l’analyse de l’invasion de Konoha par Pain et plus particulièrement la mort de Kakashi de ses mains et sa résurrection ultérieure. ✝️ On ne mesure souvent pas l’importance de l’impact que les fans peuvent avoir sur le résultat d’une histoire lorsqu’ils expriment leurs suggestions ou leurs critiques. Avec la possibilité que Kakashi meure à nouveau dans Boruto, on peut se demander si les fans interviendront comme avant.

Le prix initial était : 67,90 €.Le prix actuel est : 57,90 €.
Le prix initial était : 27,90 €.Le prix actuel est : 24,90 €.

Que pensez-vous de cette idée ? Kakashi mérite-t-il de mourir enfin ou doit-on le laisser vivre pour qu’il gagne encore en importance ? Consultez notre collection de produits qui lui sont dédiés, comme des casquettes, des montres et des débardeurs, en attendant d’en avoir le cœur net. 🎼 Et puisse Kacm avoir une longue vie même s’il doit sacrifier son existence pour le plus grand bien ! Découvrez comment Kakashi a acquis le Rinnegan avec notre boutique en ligne.

Retrouvez nos Serviettes De Plage Naruto ainsi que nos Housses De Valise Naruto sur notre boutique en ligne via nos collections sur notre boutique en ligne.

Laisser un commentaire

0
VOTRE PANIER EST VIDE !

Vous n'avez pas encore ajouté d'articles à votre panier.

C'est parti pour du shopping !