Neji Hyūga – Guide Ultime

NEJI HYūGA – GUIDE ULTIME

Qui est Neji Hyuga, et pourquoi cela devrait-il vous intéresser ? Voulez-vous en savoir plus sur lui ? Veux-tu découvrir qui a assassiné Neji ? Tu es venu au bon endroit, jeune ninja ! 🐱👤 L’équipe de notre boutique en ligne a dressé un profil complet du jeune prodige du clan Hyga. Voyons qui est cet artiste martial de renom. Le clan Hyga est le foyer de nombreux grands ninjas comme Neji.

Retrouvez nos Etuis LG Naruto ainsi que nos Etuis Samsung Naruto sur notre boutique en ligne via nos collections sur notre boutique en ligne.

Membre du clan Hyuga

MEMBRE DU CLAN HYUGA

Neji est un membre de la deuxième branche de la famille du clan Hyuga. Comme ils ne font pas partie de la lignée principale, ils sont considérés comme moins importants et sont affectés à la protection de la lignée principale. Il avait un sceau maudit sur le front parce qu’il était membre de la branche secondaire des ninjas. En renversant la maison principale, il s’est battu pour montrer que le destin est dénué de sens. Neji est un descendant direct de Byakugan, l’un des pouvoirs dojutsu de Hyga. Le Byakugan lui donne un large champ de vision et la capacité de lire l’énergie, mais il a un point aveugle à l’arrière du bas de son cou. Le père de Neji a été puni par la branche principale et cela a fait que Neji ne les aime pas non plus. Mais lorsque Neji apprend que son père s’est sacrifié pour son frère jumeau qui fait partie de la branche principale, il change d’avis. Il croit que son père, Hizashi, a été contraint de sacrifier sa vie pour son frère. Il était membre d’une équipe de ninjas comprenant Rock Lee et TenTen et a été entraîné par Mighty Gai. 🐱‍👤

Destin inéluctable de Neji

DESTIN INELUCTABLE DE NEJI

Neji est un individu très sérieux et mature, surtout pour son âge. Il a également un excellent contrôle de soi. Au combat, Neji est capable de rester calme et pondéré afin d’évaluer correctement la situation. Neji a une capacité naturelle à voir et à réagir, comme l’a souligné Tsunade. Neji possède des instincts exceptionnels sur le front et en tant que commandant. C’est un leader naturel. Lorsqu’il est confronté à des missions difficiles, il démontre sa capacité à prendre une décision en utilisant une observation et une analyse fines guidées par la raison. Il est né pour diriger.

Avec cette illustration de la victoire sur le “destin”, ainsi que la connaissance de la mort de son père, Neji abandonna la notion de destin inéluctable. N’étant plus esclave de l’idée qu’il était enfermé dans sa position actuelle, Neji décida de devenir assez fort pour ne plus jamais perdre un combat. Afin d’atteindre ses objectifs, il met davantage l’accent sur le travail d’équipe et s’assure que tout le monde travaille ensemble de manière harmonieuse. Il a même commencé à accorder plus d’importance au succès d’une mission et à la sécurité de ses coéquipiers qu’à son propre bien-être, incitant Rock Lee à poursuivre ses rêves.

NEJI NARUTO

“C’est un parfait gentleman et un grand leader. Il était capable de diriger avec aisance, car il avait un excellent instinct sur le terrain ainsi que dans les rôles de leader.” – Tsunade Lorsqu’il s’agissait de missions difficiles, il était capable d’examiner et d’analyser la situation tout en faisant les bons jugements. Les talents de Neji étaient remarquables. Il était capable de découvrir les secrets des techniques secrètes du clan Hyuga et de les utiliser efficacement malgré l’interdiction de les apprendre en tant que membre de la branche secondaire, démontrant ainsi son statut de génie. Neji a également démontré qu’il était un bon instructeur dans l’anime, en aidant Hinata à améliorer et à perfectionner ses capacités, entre autres, sa technique des ” paumes jumelles des lions agiles “. 🦁

De plus, Neji a commencé à essayer de guérir la relation qu’il a perdue avec les autres membres de sa famille, et plus particulièrement avec Hinata Hyuga, sa cousine. Pour ce faire, il se montre plus aimable et l’aide à devenir une personne plus forte. Ces actions semblent être efficaces ; Hiashi commence à l’entraîner, dans la deuxième partie il commence même à porter les robes traditionnelles du clan Hyūga. 👘

La marque sur le front de Neji (Sceau Maudit)

LA MARQUE SUR LE FRONT DE NEJI SCEAU MAUDIT

Les membres de la branche principale du clan Hyuga donnent ce sceau à tous les membres de la branche secondaire. Le but premier de ce sceau est de sceller le Byakugan à leur mort, ce qui empêcherait un ennemi de le revendiquer ou de l’étudier. De même, le sceau maudit donné à Neji représente un oiseau dans une cage, c’est-à-dire le destin qui scelle le destin potentiel d’une personne. Le but de ce sceau est de contrôler également les membres de la branche secondaire, car il peut être activé par n’importe qui de la branche principale. Les sceaux sont placés sur le front des membres du bunke à l’âge de 3 ans (Neji Hyuga a reçu ceux de 4 ans) et ne sont retirés qu’en cas de décès. Tous les membres gardent leur front couvert en raison de ce sceau.

Apparence de Neji

APPARENCE DE NEJI

Neji avait de longs cheveux châtain foncé – une marque de fabrique du clan Hyūga. Dans la partie 1, ses cheveux atteignaient le milieu de son dos et étaient attachés quelques centimètres au-dessus de la fin ; deux lanières étaient également attachées à son bandeau ninja et encadraient les côtés de son visage. Dans la seconde phase, il a retiré les bretelles et a laissé ses cheveux, désormais plus longs, encadrer son visage. Il a également la peau plutôt claire et possède le fameux Byakugan, qui active les veines et les artères autour de ses yeux pour qu’elles deviennent plus apparentes lorsqu’elles sont activées. Ses yeux ont une teinte grise.

Dans la première partie, Neji avait un bandeau noir sur le front. Il portait une chemise kaki et un short marron foncé. Il avait également des bandages autour de son bras droit, de sa poitrine et de sa jambe droite dans la deuxième partie. On ne sait pas si Neji portait un grand sac à cordon noir et marron pour symboliser sa relation chaleureuse avec son clan ou pour faciliter l’exécution de ses techniques de combat. Cependant, il est souvent vu portant un tel sac sur son épaule. En outre, Neji a également été aperçu portant une chemise bleu terne avec un t-shirt en maille en dessous.

Pendant les examens de Chūnin dans la première partie, le visage de Neji était dur et sévère. Cependant, au fur et à mesure que la série avance, son comportement devient plus gai. Il a été montré souriant et gloussant à de nombreuses occasions. Bien qu’il reste froid, Neji apparaît plus posé, confiant et mature que défiant et hautain.

Arc examen des Chunin

ARC EXAMEN DES CHUNIN

Neji a affronté Hinata lors des premiers matchs. Après avoir échangé des coups, Hinata semble avoir vaincu Neji, mais celui-ci révèle qu’il a bloqué tous les points de chakra d’Hinata, rendant son Hakke Fist inutile. Il a également frappé un point de chakra près d’un des organes vitaux d’Hinata juste avant de le frapper, le mettant en danger de mort. Hinata refuse de reculer face à Neji, malgré son net avantage, car elle a vu Naruto ne jamais abandonner et croit que tout est possible si l’on se bat. Neji était sur le point de porter un coup fatal lorsque la plupart des ninjas présents sont intervenus pour sauver Hinata.

Neji et Naruto Uzumaki se sont affrontés lors des premiers tours de la finale. Neji a rapidement pris l’avantage, coupant le flux de chakra de Naruto. Cependant, le jeune Naruto était déterminé à se battre et à prouver que le destin pouvait être changé. Avec détermination et en exploitant Kyubi – le démon renard à neuf queues 🦊 en lui – Naruto n’a pas abandonné, ce qui l’a conduit à la victoire avec un uppercut. 

Arc poursuite de Sasuke

ARC POURSUITE DE SASUKE

Neji a été invité à rejoindre une équipe de cinq personnes dont la mission était de retrouver Sasuke Uchiwa. Ils étaient donc opposés aux quatre ninjas du son. Neji resta à l’arrière de leur ligne car son byakugan lui donnait un avantage : il pouvait voir clairement le dos de chacun. Lorsque l’équipe a été capturée par la toile de Kidōmaru au cours de la mission, Neji a pu les libérer et les envoyer à la poursuite des autres membres envoyés par Orochimaru tandis qu’il combattait seul ce redoutable ennemi. Kidōmaru fut capable d’analyser les défenses de Neji et de trouver l’angle mort du Byakugan, ce qui prouva qu’il était un ennemi dangereux.

Neji se rendit compte que Kidōmaru était bien plus puissant que lui, mais il n’abandonna jamais. Il voulait montrer à ceux qui le considéraient comme un génie que leur foi en lui était bonne, et il allait prouver qu’il ne cédait plus au destin. Neji fut sérieusement blessé lorsque Kidōmaru parvint à lui décocher une flèche dans la poitrine – mais même cela ne l’arrêta pas. Cependant, il parvint à dévier le chakra de la flèche à la dernière seconde et à l’empêcher de toucher son cœur. Il utilisa ensuite son chakra pour imprégner la sangle et blesser Kidōmaru. Après avoir été assommé, Neji se lança dans un furieux assaut de coups de poing avec sa technique du poing mou. 💥

Arc de recherche du Kazekage

ARC EXAMEN DES CHUNIN

Dans la deuxième étape, Tsunade envoie l’équipe Gai aider l’équipe Kakashi à secourir Gaara, qui a été installé comme nouveau Kazekage de Suna et est retenu en captivité par l’organisation criminelle Akatsuki. Kisame Hoshigaki, un membre de l’Akatsuki, attaque l’équipe Gai en cours de route, piégeant Lee, Neji et Tenten avec une technique de prison d’eau qui crée des clones d’eau d’eux deux. Après la bataille, Gai a ouvert les six premières portes de chakra pour vaincre Kisame. Neji se libère de la prison d’eau et sauve les autres après que Lee et Tenten aient été sauvés par lui.

Neji et son équipe arrivent au quartier général de l’Akatsuki juste avant l’équipe Kakashi, alors qu’ils étaient partis quelques jours plus tôt. Les équipes découvrent qu’il existe une barrière impénétrable, ainsi que des sceaux situés à différents endroits autour de celle-ci. Lorsque les sceaux ont été retirés, l’équipe Gai a dû combattre des clones d’elle-même à cause du piège tendu par l’Akatsuki. Lee réalisa rapidement que les clones ne se fatiguaient pas, mais qu’ils manquaient d’émotion et ne pouvaient pas s’améliorer. Grâce à cette information, Neji et son équipe ont vaincu les clones armés et sont revenus aider l’équipe Kakashi juste à temps pour voir Gaara mort. Chiyo s’est alors sacrifiée en utilisant un jutsu interdit pour faire revivre Gaara. Par la suite, l’équipe de Neji est retournée à Konoha avec l’équipe de Kakashi.

Quatrième grande guerre ninja

QUATRIEME GRANDE GUERRE NINJA

Neji a participé à la quatrième grande guerre shinobi, aux côtés d’Hinata. Ils ont tous deux été envoyés là où l’armée du Zetsu Blanc se rassemblait, et après que Kurotsuchi et Kitsuchi aient découvert la division de l’armée en dessous d’eux, Neji s’est engagé dans un combat avec ses coéquipiers. Il se battit exceptionnellement bien avec Hinata en utilisant des combinaisons de leurs techniques Hakke.👊🏻 Après avoir abattu de nombreux Zetsu, l’un d’entre eux l’a surpris avec une attaque surprise. Il a alors utilisé la technique du coup de poing mou pour le faire exploser. Il y avait trop de Zetsu et cela devenait une guerre d’usure – l’apparition constante d’ennemis commençait à l’épuiser. Malgré cela, il refusa l’assistance médicale et choisit plutôt de se reposer sur le dos d’Akamaru.🐶

Le deuxième jour de combat, il fut de nouveau confronté à Kidōmaru. Cependant, cette fois, Kidōmaru était revenu plus fort qu’auparavant. Il libéra ses coéquipiers qui étaient piégés dans la toile 🕸 et le vainquit facilement. Mais lorsqu’il y parvint, un sceau s’activa qui plongea Neji Kiba, Shikamaru et Chōji dans le coma et leur enleva leur âme. Après avoir tué les quatre sons réanimés dans la barrière, ils sont obligés de combattre les quatre sons restants. Shino s’efforce de les garder en vie pendant qu’ils cherchent une méthode pour s’échapper.

En pénétrant dans la barrière, les quatre shinobi sont confrontés à Kidōmaru, Tayuya, Sakon &Ukon, et Jirōbō – qui veulent tous se venger de leurs morts précédentes. Au départ, il semble qu’ils aient le contrôle de la situation. Cependant, comme ils sont eux aussi des réanimateurs (zombies), la victoire devient plus difficile que prévu. Plus le temps passe, plus leur situation se dégrade, jusqu’à ce que Shikamaru les appâte juste assez pour que Naruto puisse sentir leurs intentions à distance et localiser la barrière.🍥 Après avoir trouvé la barrière, Naruto commence à la frapper jusqu’à ce qu’elle se brise, ce qui permet à Inoichi de les sauver tous les quatre d’être coincés dans la barrière et de replacer leurs âmes dans leurs corps d’origine.

Qui a tué Néji dans Naruto Shippuden ?

QUI A TUE NEJI DANS NARUTO SHIPPUDEN

Neji retourne sur le terrain après avoir été guéri, où il continue à combattre le bataillon de l’armée blanche de Zetsu jusqu’à ce que le Clone de Naruto arrive pour achever les ennemis restants. Une fois le combat terminé, Neji et le reste de la deuxième compagnie sont déployés pour aider Naruto, Bee, Kakashi et Gai dans leur lutte contre Madara, Obito et Juubi, le monstre à dix queues ressuscité. Un peu plus tard, Neji est envoyé dans le camp ennemi par son père pour combattre Naruto et protéger la victoire de l’alliance ninja dans la guerre. Cependant, en raison du trop grand nombre d’assauts de l’armée adverse, Neji et Hiashi ont dû se déplacer pour défendre d’autres shinobi à portée. Pendant ce temps, Juubi lance un barrage de missiles sur Naruto. Hinata tente de se sacrifier pour Naruto, mais Neji intervient pour les sauver, se blessant au passage. 😰

Naruto tente d’appeler un médecin, mais Neji se résigne et accepte sa mort, informant Naruto que sa vie est liée à celle de nombreux autres individus, dont celle de Hinata. Lorsqu’on lui demande pourquoi il ferait un tel sacrifice pour lui, Neji répond que c’est parce qu’il l’a un jour qualifié de ” génie ” Il meurt alors en comprenant enfin ce que signifie mourir fièrement pour ses amis, comme son père l’a fait avant lui. Lorsqu’il meurt, le Jutsu s’active sur le sceau de malheur de la famille Hyuga principale, scellant son Byakugan.

Neji a donné sa vie pour sauver Naruto Uzumaki et Hinata Hyūga d’Obito Uchiwa pendant la Quatrième Guerre Ninja. Après la guerre, son corps fut ramené à Konoha où il reçut une sépulture digne de ce nom.

Compétences et Jutsu de Néji

COMPETENCES ET JUTSU DE NEJI

Neji Hyuga était considéré comme un génie très talentueux dès son plus jeune âge, même à la lumière des normes élevées du clan Hyūga. Son père pensait que le talent de Neji pourrait lui permettre de surpasser tous les autres membres du clan Hyuga. En dehors de son clan, Neji a obtenu son diplôme de l’Académie Ninja à un rang si élevé que Rock Lee savait qu’il serait le meilleur concurrent aux prochains examens Chunin. 🐱‍👤 Neji, quant à lui, a atteint le rang de Jonin après être devenu chunin. Il était typiquement calme, même dans les circonstances les plus dangereuses, ce que Tsunade considérait comme un excellent leader.

Byakugan de Neji ( Dojustu héréditaire des Hyuga)

BYAKUGAN DE NEJI DOJUSTU HEREDITAIRE DES HYUGA

En tant que Hyuga, Neji possédait le Byakugan, le dojutsu héréditaire de son clan qui lui donnait une vision périphérique de près de 360 degrés. Il était capable de voir presque tout ce qui l’entourait en tant que membre de son clan. Il a pris des mesures pour dissimuler cet écueil à la vue de tous. En plaçant du chakra dans son angle mort, il a compensé son manque de sens. Si quelque chose s’approche de la zone, il peut le sentir et avoir le temps de réagir. Avec un entraînement supplémentaire, il a pu faire passer la portée de Byakugan de 800 mètres à 50 mètres.

Juken : le Taijutsu de Neji

JUKEN LE TAIJUTSU DE NEJI

Le Byakugan permet à Neji de voir le système de chakra des individus et les 361 tenketsu qui le jalonnent. Il utilise un style de combat appelé “Juken”, unique à son clan, pour attaquer directement des points spécifiques du système de chakra de l’adversaire afin de couper son flux de chakra, qui est étroitement lié aux principaux organes du corps, ce qui peut facilement entraîner des dommages mortels. La vitesse, la précision et les compétences générales de Neji en matière de taijutsu le rendent particulièrement puissant à courte distance, obligeant ses adversaires à garder leurs distances s’ils veulent rivaliser avec lui. Le Byakugan et les réactions rapides de Neji, d’autre part, rendent difficile pour les adversaires de marquer un coup.

LE BYAKUGAN DE NEJI

En tant que membre de la famille Hyuga, Neji n’a pas pu apprendre la plupart des techniques les plus puissantes du clan. Il avait pu apprendre à exécuter ces capacités en regardant les autres malgré son grand talent. Les poings Hakke 64, qu’il utilisait pour agresser plusieurs personnes à la fois, étaient un autre moyen pour lui de multiplier ses attaques. 👀 Dans l’anime, il était capable de quadrupler le nombre de frappes. Sur le plan défensif, il pouvait utiliser le tourbillon de la paume de la main Hakke pour expulser le chakra de son corps et dévier toute attaque entrante. Son oncle, Hyuga Hiashi, était très impressionné par le fait que Neji avait appris à exécuter ces deux capacités par lui-même. À la fin de la première partie, il commence à donner à Neji des leçons spéciales sur d’autres techniques secrètes propres au clan Hyūga.

Dans la deuxième partie, Neji commence à utiliser la Paume de Hakke pour attaquer des cibles qu’il ne peut pas voir ou repousser des attaques ; lorsqu’il combine ce jutsu avec d’autres, sa force s’améliore. Il utilise cette technique en Duo avec Hinata pour lancer un jutsu appelé “Mur de la Paume d’Hakke”. 🧱

Retrouvez nos Etuis Huawei Naruto ainsi que nos Etuis Airpods Naruto sur notre boutique en ligne via nos collections sur notre boutique en ligne.

NEJI DESSIN

Fan-art et Dessin de Neji Hyuga

FAN ART ET DESSIN DE NEJI HYUGA
NEJI FANTART
NEJI WALLPAPER
NEJI DESSIN
NEJI DESSIN
NEJI FANART

Laisser un commentaire

0
VOTRE PANIER EST VIDE !

Vous n'avez pas encore ajouté d'articles à votre panier.

C'est parti pour du shopping !