Naruto – 15 Secrets Sur Hinata

NARUTO – 15 SECRETS SUR HINATA

Le personnage d’Hinata Hyūga est devenu populaire avec la sortie du manga Naruto de Masashi Kishimoto. Publiée à l’origine dans Weekly Shonen Jump, l’histoire a connu un succès immédiat auprès des fans, faisant de ce manga l’une des meilleures ventes de tous les temps. La série a connu un tel succès qu’elle s’est développée en anime, en films et en jeux vidéo. (Certains fans la considèrent même comme meilleure que Dragon Ball Z). Le personnage principal, Naruto, a bien sûr contribué à la popularité de la série. Cependant, c’est la simple et timide Hinata qui va conquérir les cœurs et jouer un rôle majeur dans sa reconnaissance mondiale.

Les Hyugas sont un clan puissant qui n’attend rien de moins que la perfection de ses membres. Hinata n’a pas répondu aux attentes de sa famille lorsqu’elle était jeune, et elle a été jugée sans valeur. Les fans peuvent s’identifier à Hinata tout au long de la série et souhaiter suivre son histoire. Malgré sa célébrité, il y a beaucoup de choses sur Hinata Hyuuga que les fans ne savent pas.🧐

Voici les 15 choses que vous ne savez pas sur Hinata, afin de découvrir ce qu’elles pourraient être.

Retrouvez nos Maillots De Bain Naruto ainsi que nos Robes Naruto sur notre boutique en ligne via nos collections sur notre boutique en ligne.

15. HINATA OBTIENT LE CHAKRA D'HAMURA

HINATA OBTIENT LE CHAKRA DHAMURA

Dans la deuxième partie de la série animée, peu après sa rencontre avec Hamura, Hinata subit une transformation déterminante qui aura des conséquences à long terme. Parce qu’Hinata est membre de la maison régnante du clan Hyga, elle reçoit du chakra de Hamura Otsutsuki.

La technique de transfert d’énergie a été inventée par Hagoromo Ōtsutsuki pour permettre à une connexion d’énergie spirituelle d’exister entre des créatures vivantes. Au fil du temps, la technique est devenue un outil de guerre. Ironiquement, la combinaison de la pureté et de la force a conduit Hamura à transférer son pouvoir à Hinata. Ce pouvoir supplémentaire serait la cause de la transition de la couleur bleue de son chakra vers le violet (une démonstration de force accrue).

14. HINATA A CRÉÉ UN JUTSU ORIGINAL À 16 ANS

HINATA A CREE UN JUTSU ORIGINAL A ANS

La création de son propre jutsu, les paumes jumelles des lions agiles, a été l’un des principaux accomplissements d’Hinata Hyuga à un jeune âge.🦁

Hinata est le deuxième plus jeune shinobi à acquérir cette maîtrise, et le premier depuis Kakashi à le faire en combat. La technique secrète du clan Hyga est un secret bien gardé que seuls les membres du noyau dur apprennent. Dans l’anime, Hinata a inventé ce jutsu en ajoutant une petite touche à son nom : les Paumes Jumelles des Lions Agiles (Twin Palms of the Agile Lions). La maîtrise de cette approche par Hinata à un si jeune âge l’a placée à l’avant-garde des personnages forts d’anime et de jeux vidéo.

Ne vous laissez pas tromper par l’apparence modeste de la jeune fille, car elle est capable de frapper très fort avec ce puissant Jutsu 📜 double coup de poing.

13. HINATA ET KUSHINA ONT FAILLI ÊTRE KIDNAPPÉES

HINATA ET KUSHINA ONT FAILLI ETRE KIDNAPPEES

Le jour de son troisième anniversaire, Hinata se prépare à assister à un traité de paix historique avec un autre pays.

Leur but ultime était de mettre fin au conflit entre Konoha et Kumo, mais il s’agissait d’un subterfuge. Le but réel de ce qui allait devenir l’affaire Hyga était de kidnapper Hinata.

La capture d’Hinata n’a finalement rien donné, mais Kushina Uzumaki a été visée de la même manière. Les fans du manga et de l’anime ont été amenés à penser que ces enlèvements étaient dus au fait que chaque fille possédait une quantité importante de pouvoir. Cela permet également d’établir un lien facile entre elles. Il est possible que les enlèvements ne servent que de prétexte à des manœuvres politiques. Seuls les ninjas de Kumo connaissent la vérité, et ils n’ont pas l’intention de révéler leur savoir de sitôt.

Lorem ipsum dolor sit amet...

SON NOM SIGNIFIE LIEU AU SOLEIL

Un nom a beaucoup de poids dans les anime. L’expression “place au soleil” fait référence à l’obtention d’une position favorable ou avantageuse dans le monde d’Hinata. Elle peut aussi être associée à quelqu’un qui est gentil et attentionné envers les autres.

Saviez-vous que le nom d’un personnage dans un manga ou un anime peut donner aux fans un aperçu de sa personnalité et de son histoire ? La première fois que j’ai vu Hinata, elle m’a paru timide et craintive. J’étais loin de me douter que son nom signifiait en fait “soleil”, ce qui signifiait qu’elle était destinée à la grandeur. En kanji, Hinata est représentée par le symbole du soleil (日) à côté de son nom de famille Hyūga (向日葵), qui signifie “destinée à faire partie des grands”. En suivant le parcours d’Hinata, nous la voyons devenir confiante et forte – elle porte vraiment bien son nom.

11. C'EST UNE BRILLANTE NINJA EN DEVENIR

CEST UNE BRILLANTE NINJA EN DEVENIR

Bien qu’elle n’ait accompli que 33 tâches tout au long de la série, Hinata a toujours été la première de la classe.

Hinata a obtenu son diplôme de l’école à l’âge de douze ans avec les meilleures notes imaginables. Même si cela ne la distingue pas des autres personnages forts de la saga Naruto, il est remarquable qu’elle ait pu suivre le rythme de protagonistes aussi calmes et distants qu’elle. Hinata, pour quelqu’un qui n’aimait pas se battre et était critiquée par sa famille en raison de sa compassion, a surmonté d’énormes défis. Son dicton préféré, “la confiance en soi” (jishin), l’a guidée sur la voie du succès, lui permettant de surmonter les doutes de ses pairs.

10. HINATA EST LA LÉGENDAIRE REINE DE LA GOURMANDISE

HINATA EST LA LEGENDAIRE REINE DE LA GOURMANDISE

Dans l’anime, Hinata Hyūga a à un moment donné mangé 46 bols de ramen en une seule fois. Bien qu’il soit bien connu que Naruto Uzumaki chante toujours les louanges d’Ichiraku Ramen 🍜 , même lui n’a pas été capable de finir 46 bols en une seule fois. Ironiquement, le ramen n’est même pas le plat préféré d’Hinata ; elle préfère manger des roulés à la cannelle et du zenzai (une soupe aux haricots rouges). L’anime n’explique jamais comment Hinata a pu réaliser cette prouesse !

En conclusion, ne la soumettez pas à une compétition alimentaire, sauf si c’est avec des crevettes et du crabe. Hinata est opposée à ces deux aliments.

9. ELLE ENFREINT SOUVENT LES RÈGLES

ELLE ENFREINT SOUVENT LES REGLES

Lors des examens chunin, l’une des règles était qu’un élève devait subrepticement aider un autre camarade de classe afin de réussir l’épreuve. Hinata a violé ce règlement deux fois. D’abord, elle a passé l’examen sans tromper ses camarades, puis elle a accepté d’aider Naruto. Bien qu’aucune de ces violations ne l’ait engagée, elle est parvenue à bouleverser quelques plumes. Son penchant pour lui a fait croire à beaucoup qu’elle avait tenté Naruto de la tromper.

Plus tard dans la série, elle dira à Naruto : “À mes yeux… Tu es un fier raté !” Hinata a toujours admiré Naruto et a reconnu quelque chose de spécial chez lui que personne d’autre ne pouvait voir. Selon elle, il valait la peine d’enfreindre les règles.

8. HINATA PRINCIPALE HÉROÏNE

HINATA PRINCIPALE HEROINE

Au milieu du manga, Masashi Kishimoto a été incité par ses pairs à faire d’Hinata un héros. Ils estimaient que Sakura recevait trop d’attention et qu’Hinata était la protagoniste idéale pour le rôle principal. Au fur et à mesure du développement de la série, Kishimoto a mis en œuvre des changements basés sur ses suggestions.

La popularité de Sakura l’a conduite à affirmer qu’Hinata tente de devenir le personnage principal de la série à cause d’elle, selon l’épisode 165 de Naruto Shippūden. Hinata a été prise de court par cette remarque, mais Naruto a compris la plaisanterie. Cette déclaration a déclenché un débat sur qui méritait d’être le héros du conte.

7. TOP 10 DES PERSONNAGES LES PLUS APPRÉCIÉS NARUTO

TOP DES PERSONNAGES LES PLUS APPRECIES NARUTO

Hinata s’est classée 6e dans un sondage de popularité parmi des dizaines d’autres personnages. À mesure que sa popularité augmentait, le nombre d’enfants appelés Hinata par les fans augmentait également.

Le nom “Naruto” est le plus souvent utilisé au Japon, mais on le retrouve dans le monde entier, chez les garçons comme chez les filles. Il est devenu plus populaire que jamais après une célèbre scène de baiser entre Naruto et Hinata. Les fans attendaient ce moment depuis des années, et ils étaient fous de joie lorsqu’il s’est enfin produit.

La réputation d’Hinata a également été renforcée après que Masashi Kishimoto 📝️ l’ait qualifiée d’héroïne tout en donnant à son apparence une certaine maturité. De nombreuses femmes ont pu comprendre sa timidité au début, et sont restées des soutiens indéfectibles lorsqu’elle s’est séparée !

6. MASASHI KISHIMOTO ADMET QUE HINATA EST SA KUNOICHI PRÉFÉRÉE

MASASHI KISHIMOTO ADMET QUE HINATA EST SA KUNOICHI PREFEREE

Hinata Hyuga est l’un des personnages préférés de Masashi Kishimoto dans la série Naruto, selon plusieurs interviews qu’il a données en 2015. Il a révélé qu’Hinata était sa Kunoichi préférée et qu’il avait prévu leur rencontre depuis le milieu du manga.

L’écrasante popularité d’Hinata a semblé confirmer à Masashi qu’il avait raison de la favoriser. Cela n’a fait qu’encourager Kishimoto ✒️ à écrire des intrigues plus nombreuses et meilleures pour Hinata que pour les autres personnages féminins.

Dans une interview, Kishimoto a déclaré qu’il n’avait aucun plan pour le développement psychologique des personnages de Naruto. Cela ne fait que confirmer pourquoi Hinata a progressé en maturité de cette façon. Grâce à son créateur, elle n’a jamais été en danger d’être coupée de la série par la mort.

5. HINATA A UN POUVOIR INCROYABLE

CEST UNE BRILLANTE NINJA EN DEVENIR

La famille d’Hinata avait une longue tradition de production d’excellents ninja, et elle était déterminée à perpétuer cet héritage. Ses capacités provenaient de sa possession du Byakugan, un dojutsu qui n’avait que deux autres dojutsu de niveau de force comparable.

Le Byakugan a donné à Hinata la capacité de voir dans toutes les directions et de pénétrer n’importe quel objet avec sa vision. Elle pouvait également voir clairement sur de longues distances, même à travers les objets ou les interférences. De plus, ce puissant outil visuel permettait à Hinata de suivre les objets se déplaçant rapidement et d’identifier les personnes par leur signature thermique.

Les utilisateurs de Byakugan peuvent également générer de puissantes impulsions de chakra pour dominer un adversaire. Hinata était l’une des plus puissantes combattantes du conflit, grâce à ces capacités de Wonder Woman et à ses autres talents de décharge de feu et de foudre 🌩️.

4. ELLE A EU QUELQUES.... CHANGEMENTS ANATOMIQUES RAPIDES

ELLE A EU QUELQUES CHANGEMENTS ANATOMIQUES RAPIDES

Bien que ce ne soit pas la norme, la plupart des créateurs d’anime aiment pousser les choses à leur limite afin de voir ce qu’ils peuvent en tirer, comme l’a fait Masashi Kishimoto en donnant à Hinata une énorme poitrine au début du deuxième volume. Hinata a reçu une apparence claire et basique de fille timide. Hinata n’avait rien dans son corps ou ses vêtements qui la distinguait des autres personnages féminins comme Sakura. Kishimoto a intentionnellement dessiné Hinata avec une poitrine plus large pour la rendre aussi célèbre que Sakura.

On ne connaît pas le raisonnement de Masashi derrière ce changement d’apparence, mais beaucoup pensent qu’il voulait rendre Hinata plus populaire, ou parce qu’il est fan des gros seins. Quoi qu’il en soit, la transition a été radicale, et Kishimoto est même allé jusqu’à faire porter à Hinata des tenues plus révélatrices pour mettre en valeur sa nouvelle silhouette.🍑

3. SON NOM FAISAIT AUSSI RÉFÉRENCE À UN LYS BLANC PUR

SON NOM FAISAIT AUSSI REFERENCE A UN LYS BLANC PUR

Dans le quatrième livre, le nom d’Hinata est désigné comme un “lys d’un blanc pur” Ce nom de référence est important car il la relie à la fois à son cousin Neji et à la signification de sa mort.

La série commence avec Neji et Hinata qui ne sont pas du tout proches à cause de la colère provenant de la croyance que son père a été tué par la maison principale de Hyūga. Cependant, à la fin de la série, leur relation s’est complètement inversée – ils sont beaucoup plus proches. Finalement, Neji mourra comme son père : en se sacrifiant pour ceux qu’il aimait.

Neji et Hinata s’affrontent pendant la bataille contre Ten-Tails. Neji est mortellement blessé après avoir été touché par de nombreux projectiles de bois, mais pas avant d’avoir réussi à arrêter l’attaque de Naruto. Il meurt dans les bras de Naruto peu après.

2. HINATA CHEVEUX LONG OU COURT

HINATA CHEVEUX LONG OU COURT

Au début, le public pensait que les cheveux courts d’Hinata Hyūga étaient dus à sa personnalité timide. Ils ont ensuite découvert que ses cheveux longs faisaient partie de son “nouveau look” dans le deuxième tome. La vérité était que ses cheveux étaient courts parce qu’elle aimait Naruto et voulait éviter qu’il pense qu’elle aimait Sasuke. On disait que le garçon le plus mignon de l’académie, nommé Sasuke 🌙 ,aimait les filles aux cheveux longs. Si Hinata gardait ses cheveux longs, alors Naruto pourrait penser qu’elle avait le béguin pour Sasuke comme toutes les autres filles.

À mesure que le sentiment d’amour d’Hinata pour Naruto grandissait, ses cheveux reprenaient leur longueur normale. Les différentes coiffures représentent deux périodes importantes de sa vie, illustrant sa maturité et son développement tout au long de la série.

1. HINATA PLUS FORTE QUE SAKURA ET LA PLUS FORTE HYUGA

HINATA PLUS FORTE QUE SAKURA ET LA PLUS FORTE HYUGA

Ce n’est pas une surprise que Kishimoto ait accordé le titre de ” reine ” à Hinata. Le fait d’être l’une des principales femmes a certains avantages, et le fait d’être couronnée souveraine de Hyga semblait être un bon moyen pour son personnage de se développer.

Comme beaucoup de contes de fées, l’histoire d’Hinata a une fin heureuse. Elle passe du statut de fille invisible à celui de héros rêveur et de deux enfants. Malgré le fait que les fans continuent de débattre pour savoir qui de Sakura ou d’Hinata est la supérieure, vous ne pouvez pas nier que Hinata a reçu un meilleur récit. Les deux dames ont fait preuve d’une puissance étonnante grâce à leurs compétences, mais c’est Hinata qui a finalement gagné le cœur de Naruto.

Retrouvez nos Vêtements Musculation Naruto ainsi que nos Pantalons Naruto sur notre boutique en ligne via nos collections sur notre boutique en ligne.

Laisser un commentaire

0
VOTRE PANIER EST VIDE !

Vous n'avez pas encore ajouté d'articles à votre panier.

C'est parti pour du shopping !