Naruto – 15 Secrets Sur Madara

NARUTO – 15 SECRETS SUR MADARA

Madara Uchiha est le principal antagoniste de la franchise Naruto. Il a souvent un complexe de supériorité, ce qui le met en opposition avec la personnalité plus pondérée et empathique d’Hashirama Senju.

Cependant, sa nature rusée et égocentrique l’a finalement conduit à entrer en conflit avec les membres de son propre clan, notamment lorsqu’il a cofondé le village de Konoha. Bien qu’il soit un génie, Madara n’est pas né en opposition avec le reste du monde. Il est né à une époque de conflits et n’a rien connu d’autre. La mort ne l’effrayait pas car c’était la norme, et c’est la force qui le maintenait en vie quand d’autres succombaient. Madara allait utiliser cette même force pour affronter un jour le monde extérieur, mais il devait d’abord perdre son innocence d’enfant.

Madara Uchiha est l’un, sinon le, plus grand antagoniste de Naruto. Ses paroles intelligentes et sages sont à l’origine de certaines des citations les plus emblématiques de tout l’anime. Il est tout à fait humain de désirer à la fois la paix et la guerre. Vouloir le calme tout en versant le sang est plein de contradictions, mais nous en sommes tous capables. Ces deux choses sont comme les deux faces d’une même pièce.

Voici 15 faits moins connus sur Madara, qui vont de ses rêves d’enfant à sa déclaration de guerre.

Retrouvez nos Sandales Naruto ainsi que nos Casquettes Naruto sur notre boutique en ligne via nos collections sur notre boutique en ligne.

15. MADARA ÉTAIT LE MAÎTRE DE 10 TRANSFORMATIONS DE LA NATURE

MADARA ETAIT LE MAITRE DE TRANSFORMATIONS DE LA NATURE

Les cinq éléments naturels dans Naruto sont le feu, le vent, la foudre, la terre et l’eau. En utilisant deux ou plusieurs de ces éléments ensemble, différentes propriétés élémentaires et transformations peuvent être créées. Il existe également l’Inton qui utilise l’énergie spirituelle et le Yoton qui repose sur la force physique et la vitalité.

Avec Inton, Yoton, Inyoton, Ranton et Mokuton, Madara a maîtrisé les cinq forces naturelles traditionnelles. Il a passé des années à maîtriser le Mokuton en appliquant l’ADN qu’il a volé à Hashirama Senju.

Madara était un jeune prodige et l’un des combattants les plus talentueux de l’histoire du clan Uchiha. Il est considéré comme l’un des membres les plus puissants du clan. Il possédait également une abondance de chakra, qualifiée de maléfique, qui lui permettait de se battre pendant 24 heures sans interruption.

14. IL UTILISA LA STATUE DU GRAND DÉMON HÉRÉSIAQUE COMME SOURCE DE VIE

IL UTILISA LA STATUE DU GRAND DEMON HERESIAQUE COMME SOURCE DE VIE

La statue du Grand Démon Hérésiarque (外道魔像) abrite le Démon à dix queues et ne peut être contrôlée que par ceux qui possèdent le Rinnegan. Madara l’a utilisée pour se maintenir en vie, ce qui le distingue de tous les autres shinobi de la saga ayant utilisé la Statue Démoniaque.

Nagato a tenté de communiquer avec la statue en la frappant comme Madara, mais il a failli mourir. Cela est probablement dû au fait que plutôt que de taper sur la fleur, Madara a tapé sur le bloom. Avec des tubes allant de son dos à la fleur sur laquelle repose la statue démoniaque, Madara 🌓 avait créé un système pour se connecter directement à la figure surnaturelle. La fleur, qui faisait office de fondation, se nourrissait de la statue. Il l’utilisa non seulement pour prolonger sa vie et achever l’entraînement d’Obito, mais aussi pour récolter l’ADN d’Hashirama tout en créant des humanoïdes végétaux à partir de celle-ci.

13. IL ÉTAIT TECHNIQUEMENT LE 1ER HOKAGE

IL ETAIT TECHNIQUEMENT LE ER HOKAGE

Les clans Senju et Uchiha sont en conflit constant depuis des générations. Hashirama a dirigé le clan Senju, tandis que Madara a pris le contrôle du clan Uchiha.

Après avoir été vaincu par Hashirama à plusieurs reprises, Madara finit par accepter son offre. Ils s’unirent alors pour créer un village qui serait un symbole de paix. Madara l’appela le Village Caché de Konoha et Hashirama l’élut au rang d’Hokage du village de Konoha. Cependant, Tobirama était contre le fait que Madara soit Hokage, il proposa donc que le premier Hokage soit décidé par un vote. Hashirama, étant plus fort que Madara et plus populaire parmi les deux clans à l’époque, fut élu Premier Hokage.

Hashirama Senju, en fait, est la seule personne qui a été impliquée avec les sept Hokages. En outre, il convient de mentionner que les sept Hokages, y compris Naruto, peuvent être rattachés à Hashirama Senju d’une manière ou d’une autre.

12. MADARA EST LE PREMIER UCHIHA À ÉVEILLER LE RINNEGAN

MADARA EST LE PREMIER UCHIHA A EVEILLER LE RINNEGAN

Le Rinnegan est apparu pour la première fois dans le Hagoromo Ōtsutsuki. C’était un jutsu unique de Kaguya Ōtsutsiki, et Madara a été en mesure de l’obtenir après avoir pris un peu d’ADN d’Hashirama 🧬 . C’est la première fois qu’une personne extérieure à la lignée directe de Kaguya a accès au Rinnegan.

Le seul problème du Rinnegan de Madara était qu’il ne pouvait pas utiliser toutes les capacités de l’original. Bien sûr, comme pour tout autre dōjutsu, le Rinnegan peut être transplanté dans les yeux d’une autre personne. Lorsque Nagato était jeune et à son insu, Madara lui implanta ses deux propres yeux, permettant à Nagato d’en tirer pleinement parti grâce à sa lignée Senju. Après la mort de Nagato, Obito Uchiha recevra le Rinnegan.

11. MADARA N'A PAS CRÉE ZETSU

MADARA NA PAS CREE ZETSU

En utilisant la statue démoniaque, Madara a pu recueillir l’ADN d’Hashirama et créer des humanoïdes à partir de celui-ci, donnant ainsi naissance aux Zetsus. Au début, Madara pensa qu’il les avait créés, mais il découvrit plus tard qu’il s’agissait en fait d’humains qui avaient fusionné avec l’Arbre Divin. 🌳 Les Zetsus ont été les premiers à être affligés du Tsukuyomi Infini de Kaguya Otsutsuki, qui leur a été infligé il y a de nombreuses années. Ils ont été liés à l’Arbre Divin pendant des années et placés dans la statue démoniaque. 👹

Après avoir invoqué le Zetsu blanc et d’autres victimes de la coquille de la statue, Madara les a soignés avec l’ADN d’Hashirama Senju. Cependant, Madara était trop confiant en pensant qu’il avait créé les créatures et cela l’a mené à sa perte après avoir été ressuscité.

10. IL ÉTAIT LE SEUL NINJA CAPABLE DE DÉTECTER LES CLONES D'OMBRES

IL ETAIT LE SEUL NINJA CAPABLE DE DETECTER LES CLONES DOMBRES

Madara est considéré comme un grand Ninja dans la série Naruto depuis qu’il a obtenu son Sharingan, c’est-à-dire depuis qu’il était un enfant avec un tomoe aux deux yeux. Lorsqu’il est devenu adulte, Madara pouvait utiliser le Sharingan mieux que n’importe quel autre membre du clan Uchiha. 🌘

De tous les personnages de la série Naruto, Madara est le seul à pouvoir détecter les clones d’ombre ou de bois. Il peut également placer des cibles sous genjutsu et les paralyser par un simple contact visuel. Non seulement le Sharingan de Madara pouvait piéger Kurama, mais il était également assez puissant pour changer la réalité elle-même. Après sa mort, Madara a programmé un de ses yeux pour activer Izanagi, ce qui lui permet de revenir à la vie et de modifier le monde à sa guise.

9. IL AIMAIT SE BATTRE PLUS QUE TOUT AU MONDE

IL AIMAIT SE BATTRE PLUS QUE TOUT AU MONDE

“Armour-Sleeved Single Hit” est le dicton préféré de Madara (veste en cuir, touche unique). En d’autres termes, il aimait achever son adversaire d’un seul coup fatal. Tuer donnait à Madara du plaisir et du sens. Il aimait la saveur de son propre sang 🚬 et les images et les sons d’une bataille. On pourrait presque dire qu’il était accro au combat – cela le ravissait mais le rendait encore plus vorace.

Madara était ressuscité, mais ce sur quoi il n’avait pas misé ⚰️ c’est qu’il ne pouvait pas ressentir pleinement l’élan du combat. Il pouvait encore sentir tout ce qui se passait autour de lui, cependant. Si vous prêtez attention, vous pouvez voir que Madara est en fait assez bouleversé pendant la bataille juste après sa résurrection. Tout ce qu’il veut, c’est gagner à tout prix, et pour ne pas échouer en cours de route, Madara doit cacher ses émotions.

8. SON ÉLÈMENT ÉTAIT LE VENT ET NON PAS LE FEU

SON ELEMENT ETAIT LE VENT ET NON PAS LE FEU

Madara est l’un des membres les plus puissants du clan Uchiha, ce qui laisse penser que le feu était son élément préféré ! En réalité, Madara méprisait le feu et trouvait que le vent était plus adapté à sa personnalité et à son style de combat. Cela ne veut pas dire qu’il n’utilisait pas du tout l’élément feu. En fait, il mélangeait fréquemment le feu et le vent. 🔥🌪️ Madara est toujours prêt à tout pour gagner, même si cela signifie utiliser un élément qu’il ne préfère pas, comme le feu.

Dans l’anime, Madara est souvent vu en train de créer de grands murs de feu. De plus, il combinait habilement le vent pour créer un mur de feu mobile ou tirer des boules de feu en forme de dragon sur ses adversaires. Il est également important de noter que Madara ne se limitait pas à utiliser des attaques de feu. Il était connu pour combiner fréquemment différents éléments lorsque cela lui était bénéfique. 👍

7. IL N'EST PAS LISTÉ COMME UN UTILISATEUR DE SENJUTSU MALGRÉ SON UTILISATION DES SIX VOIES

IL NEST PAS LISTE COMME UN UTILISATEUR DE SENJUTSU MALGRE SON UTILISATION DES SIX VOIES

Malgré les différences d’informations, Madara n’est pas répertorié comme un utilisateur de senjutsu dans le quatrième livre de données de Naruto. Comme il utilise le Six Path Senjutsu, la plupart des gens supposent qu’il en est un. 📜 Il se peut que Madara ne figure pas sur la liste des utilisateurs de senjutsu parce qu’il a volé la capacité d’utiliser les Six Voies du Senjutsu ADN d’Hashirama. Malheureusement, le quatrième livre de données 📚 n’explique pas en détail pourquoi Madara est exclu de la liste.

6. MADARA N'ÉTAIT PAS TOTALEMENT DÉMONIAQUE

MADARA NETAIT PAS TOTALEMENT DEMONIAQUE

Bien qu’il adorait la saveur de son propre sang et qu’il se considérait comme un chakra quelque peu sournois, Madara n’était pas une personne maléfique ; il a plutôt laissé les circonstances de la vie le conduire sur une mauvaise voie.

Les fans sont également susceptibles d’ignorer les faits suivants concernant Madara : il considérait les hommes et les femmes de manière égale. Il ne regardait jamais de haut une femme au combat, les combattait comme un homme et les méprisait ensuite. Selon lui, la seule distinction entre une femme et un homme était qu’une femme pouvait donner naissance, ce qui ne faisait aucune différence sur le champ de bataille.

Madara était un Ninja économe. Même si le pouvoir et l’argent sont généralement liés, Madara ne s’est jamais intéressé aux objets coûteux. Il préférait toujours les alternatives moins chères et n’était pas associé à l’extravagance.

5. SEUL NARUTO AVAIT PLUS DE TECHNIQUES DE JUTSU QUE MADARA

SEUL NARUTO AVAIT PLUS DE TECHNIQUES DE JUTSU QUE MADARA

Madara était un ninja incroyablement doué, maîtrisant un large éventail de styles de ninjutsu. Il était connu pour utiliser le juinjutsu afin de limiter les mouvements de ses adversaires, se cacher sur le champ de bataille, et même simuler sa mort en utilisant un Clone d’Ombre.

Madara était un puissant ninja, avec 52 techniques de Jutsu à son actif. Il était le second après Naruto en termes de nombre de techniques utilisées, et il aimait également utiliser des armes ⚒️ en combat. Son arme favorite était son gunbai, un éventail non pliable taillé dans un arbre. Son arme était un gunbai qui avait été transmis à travers les générations de soldats Uchiha. Madara l’utilisait pour se défendre et parer les attaques, le balançant parfois comme une masse. Ce gunbai particulier était capable de convertir le chakra en élément naturel basé sur le vent.

4. SON AMOUR POUR IZUNA ÉTAIT PLUS FORT QUE CELUI D'ITACHI POUR SASUKE

SON AMOUR POUR IZUNA ETAIT PLUS FORT QUE CELUI DITACHI POUR SASUKE

Izuna n’était pas le seul frère de Madara. Il avait également trois autres frères qui ont été tués à un jeune âge par le clan Senju. Cependant, leur mort a rapproché Madara et Izuna, formant un lien presque incassable. Après qu’Izuna ait éveillé son Mangekyō Sharingan , ils allaient devenir ensemble les chefs du clan Uchiha.

Pendant la guerre, Izuna fut mortellement blessé par Tobirama (le frère d’Hashirama) lors d’un combat. Hashirama demanda alors si la paix pouvait être une option entre les deux familles après la mort d’Izuna. 🌘

Madara y a pensé jusqu’à ce qu’Izuna lui dise de ne pas écouter les mensonges d’Hashirama. Madara se retira avec Izuna, qui mourut plus tard mais donna ses yeux à Madara dans un dernier acte d’amour. cela permit à Madara d’obtenir le Sharingan Eien no Mangekyô.

3. IL N'A FAIT QUE CE QU'IL VOULAIT FAIRE