Sarada Uchiwa – Guide Ultime

SARADA UCHIWA – GUIDE ULTIME

Sarada Uchiwa (Sarada du clan Uchiha, Konohagakure) est une kunoichi de niveau chûnin du village caché du clan Uchiwa de Konoha. Parce qu’elle a été privée de l’attention de son père dans son enfance, Sarada a commencé à se demander qui elle était ou ce qu’elle était censée faire. Après l’avoir rencontré avec l’aide de Naruto Uzumaki, Sarada apprend qu’elle est définie par ses liens avec les autres et souhaite devenir un jour Hokage afin de pouvoir interagir avec autant d’individus que possible au sein de l’équipe Konohamaru.

Retrouvez nos Posters Naruto ainsi que nos Stickers Naruto sur notre boutique en ligne via nos collections sur notre boutique en ligne.

Histoire de Sarada

SARADA HISTOIRE

Sarada est l’unique enfant de Sakura et Sasuke Uchiwa. Elle est née alors que Sakura accompagnait Sasuke dans ses déplacements, avec l’aide de Karin, dans l’une des cachettes d’Orochimaru. Pour cette raison, il n’y a aucune trace de sa naissance à l’hôpital de Konoha. Après sa naissance, la famille est retournée à Konoha pour élever Sarada. Les deux parents l’ont aidée à apprendre à marcher. Pendant l’absence de son père au village alors qu’il recueillait des informations sur Kaguya Ôtsutsuki, elle est tombée malade avec une forte fièvre et a ensuite commencé à porter des lunettes, qui étaient un cadeau de Karin. Son père n’était pas très attentif puisqu’il s’agissait d’une mission très importante, elle ne savait donc pas grand-chose de lui, notamment à quoi il ressemblait à l’âge adulte.

Sakura a fait de son mieux pour apaiser Sarada, lui disant que son père les aimait toutes les deux et que lorsqu’il aurait terminé sa mission vitale, il reviendrait. Lorsque la discussion s’est prolongée, Sakura a giflé Sarada sur le front et a juré de la reprendre un autre jour. Comme les parents de Sarada sont restés proches de leurs propres amis d’enfance, Sarada a appris à connaître très bien les enfants des amis respectifs de ses parents. Le jour de l’investiture de Naruto comme septième Hokage, Sarada assiste à la cérémonie avec sa mère et Chocho Akimichi.

Personnalité de Sarada

PERSONALITE DE SARADA

effrayante lorsqu’elle est en colère), la personnalité de Sarada est étrangement similaire à celle de Sakura. Et il n’a pas tort : elle a un sacré tempérament, qui semble s’enflammer davantage depuis qu’elle a été nommée dans l’équipe Konohamaru. Dans les moments de grande émotion, Sarada s’exclame souvent “Shannarô ! (français : Prends ça !), tout comme le fait sa mère. Selon Chōchō, elle a aussi un côté très sombre qui ressort lorsqu’elle est confrontée à des problèmes. Sarada est une fille assez expressive comparée aux réactions stoïques typiques de Sasuke en toutes circonstances. Normalement, Sarada est bienveillante et audacieuse, toujours respectueuse de ceux qui l’entourent, qu’il s’agisse de ses amis ou de sa famille. Si elle a quelque chose en tête, elle n’hésite pas à l’exprimer, qu’il s’agisse d’une question, d’une opinion ou d’une frustration générale. Suivant les traces de Sakura, Sarada est également bien éduquée : elle pouvait discuter des différences entre un panda et un ours typique et était apparemment le seul examinateur Chûnin qui avait entendu parler de la série de livres Treatise on Shinobi Military Strategy et avait lu les quatre volumes.

La gentillesse et la chaleur de Naruto aident à rétablir la relation de Sarada avec ses parents, qui le considèrent comme gentil et chaleureux. Elle est assez intriguée par sa volonté de feu, qui le pousse à essayer de nouer des relations avec tous ceux qu’il peut (en particulier les citoyens de Konoha). Naruto a inspiré Sarada à poursuivre son ambition de devenir Hokage plutôt que celle de son père. Lors d’une conversation avec Kawaki, elle a admis qu’elle s’était souvent demandée ce que serait sa vie si elle était la fille de Naruto. Elle enviait Boruto pour le père merveilleux qu’il a et se reprochait de ne pas apprécier et de blâmer son père pour son difficile travail de Hokage. Dans l’anime, elle a même montré une grande appréciation pour le monument de l’Hokage et a rêvé d’avoir son propre portrait gravé dessus.

Malgré le fait que Sarada ait une relation difficile avec le fils de Naruto, Boruto Uzumaki, elle est également attirée par lui en raison de leur dynamique père-fils similaire. Le jeune Uchiwa prend plaisir à être Hokage alors que Boruto fait preuve d’un mépris total à son égard, ils ont donc tendance à se chamailler et à se disputer à propos de pratiquement tout. Malgré cela, ils sont incroyablement proches et se soucient profondément du bien-être de l’autre. Elles se soutiennent aussi mutuellement dans leurs aspirations. Dans l’anime, Sarada semble être amie avec Himawari, qu’elle appelle “Hima-chan”.

Sarada demandait constamment à sa mère de parler de Sasuke pendant son enfance, et Sakura faisait de son mieux pour répondre aux questions de Sarada. Cependant, elle parlait de manière cryptique, donnant des réponses vagues ou évitant complètement les sujets. Elle ne voulait pas révéler trop d’informations sur le passé de son père à sa fille. Avant d’obtenir son diplôme de l’Académie, Sarada a commencé à sentir que quelque chose clochait chez Sakura et qu’elle pouvait cacher quelque chose. Au fil du temps, les soupçons de Sarada se sont renforcés jusqu’à atteindre un point de rupture où elles se sont disputées.

Après leur dispute, Sarada s’est mise à vouloir en savoir plus sur elle-même et sa lignée – des soupçons qui ont malheureusement été confirmés par Sarada au premier abord, mais qui ont été rapidement démentis peu après. Au début, elle s’est rebellée contre ses parents. Elle a changé d’avis après avoir parlé à Naruto, qui lui a rappelé que la famille se définit par les sentiments que les gens éprouvent les uns pour les autres, et non par le sang. Parce que Sarada aimait Sakura et qu’elle a vu d’innombrables exemples de l’amour de Sakura pour elle aussi, Sarada s’est réconciliée avec sa mère et a rétabli la relation de confiance et de protection mutuelle qu’elles avaient autrefois.

La tension permanente de Sakura était due à son désir de faire face à l’absence de Sasuke dans sa vie, alors qu’elle ne supportait pas de ne pas avoir son père à proximité et que sa mère ne pouvait pratiquement pas lui parler de lui. Elle décida de chercher Sasuke personnellement pour pouvoir enfin le rencontrer et lui demander directement toutes les choses qu’elle avait toujours voulu savoir s’il se souciait vraiment d’elle ou de sa mère ; être dans la même pièce que lui ralluma son Sharingan.

Elle a été déçue, puis en colère quand elle a vu qu’il semblait froid et indifférent à ses besoins. Elle lui reprochait de négliger ses responsabilités familiales. Mais comme Sakura, Naruto défendit Sasuke – lui disant seulement que son père avait été un grand shinobi. Peu à peu, Sarada comprend mieux son père grâce aux brefs moments de gentillesse qu’il lui témoigne, à elle et à sa mère. Il a fait l’effort de passer du temps avec elle et de la consoler lorsqu’il a dû s’absenter, ce qui, bien que cela l’ait rendue triste, a été compris par elle. Lorsque Sarada a la chance de le voir, elle est aux anges ; elle est plus heureuse que ne l’indique Sakura.

Issu de sa mère, l’intellect et la sagesse de Sarada sont supérieurs à ceux de la plupart de ses pairs. Quand Sakura lui a dit que Sasuke avait l’habitude de montrer son affection autrement que par un simple baiser, elle a pensé que Sakura faisait référence aux rapports. En fait, elle faisait référence à l’habitude de Sasuke de la gifler sur le front. Sarada se présente comme quelqu’un de normal et essaie de ne pas attirer l’attention sur elle, comme le montrent les références de l’anime, comme le fait de refuser le toit d’un train ou même de foncer dans un immeuble. L’anime montre également que Sarada a peur des films d’horreur.

Apparence de Sarada

APPARENCE DE SARADA

Selon Naruto, la personnalité de Sarada est plus proche de Sakura, mais elle ressemble physiquement à Sasuke. Elle a hérité de lui la couleur de ses yeux et ses cheveux, qu’elle garde à hauteur d’épaule et séparés sur la droite – ressemblant à la coiffure adulte de sa mère. Bien que Sarada ait hérité la plupart des traits de son visage de Sasuke, elle a également hérité des cils de sa mère. Une paire de lunettes rouges que Karin lui a offerte complète son look.

Sarada a commencé sa scolarité à l’Académie dans une veste vermillon, qu’elle portait par-dessus un gilet de couleur crème, puis une chemise blanche à col montant avec une cravate rouge. Elle porte également une jupe rouge et des bottes noires ouvertes au niveau des orteils. À l’approche de la remise des diplômes, Sarada a commencé à porter une chemise qipao rouge sans manches avec l’écusson Uchiwa dans le dos. Ses cheveux étaient séparés sur le côté droit et elle avait des mèches violettes. Elle portait également un short de couleur lilas, des bas violets, des sandales shinobi noires et des brassards violets. Lorsqu’elle recevait un bandeau, elle le fixait sur son front avec sa frange qui pendait.

Le personnage Sarada dans le manga Boruto : Naruto Next Generations porte une robe rouge sans manches, boutonnée et attachée avec une cravate jaune et une ceinture blanche. Elle porte également des bandages blancs sous ses vêtements. Pour les accessoires, Sarada porte une mitaine noire à la main droite (semblable à celle que porte son père), ainsi qu’un brassard noir au bras gauche. Pour compléter son look, elle porte une paire de sandales noires à talons hauts, avec des semelles en bois et ouvertes à la cheville.

Compétences de Sarada

COMPETENCES DE SARADA

Sarada a hérité du talent prodigieux de son père et de l’intelligence de sa mère. Elle a été classée troisième de sa classe à l’Académie et a passé l’examen Genin sans difficulté. Ses professeurs ont dit qu’elle avait tout ce qu’il fallait pour devenir un jour Hokage – un rêve que Sarada a toujours gardé près de son cœur. Elle est une kunoichi du clan Uchiwa qui est considérée comme une genin d’élite. En effet, elle excelle dans tous les domaines et a réussi à atteindre la phase finale de l’examen Chûnin. De plus, les responsables ont jugé que ses compétences en matière de leadership et d’analyse du combat étaient équivalentes à celles d’un shinobi de niveau Chûnin. Cependant, après avoir acquis plus de pratique avec son Sharingan, elle a finalement pu vaincre des adversaires expérimentés tels que Buntan Kurosuki, Ashimaru et Kirara.

Chakra et prouesses physiques

Sarada, en tant qu’Uchiwa, possède un chakra extrêmement puissant. Avant même d’être diplômée de l’académie, Sarada maîtrisait déjà la technique de sa mère qui consiste à collecter et à libérer du chakra au contact d’une cible. Cette attaque est si féroce qu’elle peut briser le sol ou faire voler les adversaires. Cependant, j’ai remarqué qu’elle a un manque de réserves, puisqu’elle était au bord de l’évanouissement lors d’un combat contre Chôchô. Lors de l’affrontement avec les sept nouveaux épéistes de la brume, Sarada a pu utiliser son Sharingan pour une plus longue durée.

Ninjutsu

Sarada est un Maître Ninja. Sarada a une affinité naturelle pour les armes ninja, et sa spécialité est le shurikenjutsu, pour lequel elle a obtenu d’excellentes notes en classe. Même sans la vue, elle a pu toucher le milieu de six cibles avec facilité grâce à ses talents, prouvant ainsi que même sans vision, elle pouvait s’entraîner les yeux fermés. Elle peut utiliser le Ninjutsu médical pour relancer le système cardiovasculaire d’une personne, en concentrant son chakra. Elle est capable d’effectuer efficacement le Ninjutsu de coopération et le Fūinjutsu dans l’anime, restreignant les mouvements d’une personne tout en augmentant sa force avec des utilisateurs supplémentaires.

Nature de chakra

Capable d’utiliser Katon, Raiton et Inton, Sarada est un Fuma Shuriken qui peut désorienter ou étourdir un adversaire. Après avoir copié les capacités de Buntan, Sarada a été capable de créer des orbes de lumière, des flux d’énergie, ainsi que des armures protectrices faites d’électricité. Le clan Uchiwa possède une technique d’entrée dans l’âge adulte appelée Katon – Boule de feu suprême que son père lui a enseignée ; cependant, elle ne pouvait l’utiliser que si l’adversaire était suffisamment proche à l’origine.

Sharingan

L’excitation à la vue de son père disparu depuis longtemps a déclenché l’éveil du Sharingan de Sarada avec un tomoe dans chaque œil à l’âge de 11 ans. Bien que récemment réveillée, elle s’est rapidement adaptée à la perception visuelle accrue accordée par ce Doujutsu. Elle peut plus facilement réagir et anticiper les menaces, ainsi que voir les fils de chakra que les humains normaux ne peuvent pas percevoir. Grâce à ces avantages, elle peut effectuer efficacement des genjutsu ainsi que leur dissipation. Lorsqu’elle voit un adversaire utiliser une technique, Sarada peut rapidement apprendre et copier les mudras. Après avoir pris part aux examens de Chûnin et avoir éveillé son Sharingan à trois tomoe, Sarada a été capable d’exécuter des techniques avec une grande précision.

Retrouvez nos Peluches Naruto ainsi que nos Housses Oreiller Naruto sur notre boutique en ligne via nos collections sur notre boutique en ligne.

Laisser un commentaire

0
VOTRE PANIER EST VIDE !

Vous n'avez pas encore ajouté d'articles à votre panier.

C'est parti pour du shopping !